I_TheVitality_I
Membre
Sa me dis que je ne peux pas rejoindre mes amis car il faut faire l introduction alors que je l'ai faite que faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
compte lobby ?Sa me dis que je ne peux pas rejoindre mes amis car il faut faire l introduction alors que je l'ai faite que faire ?
Non je possède une dex mais le compte est level 5 je le monte moi même ^^compte lobby ?
c'est pas normal essaye de faire quelques mission normlement sa devrait marcher apresNon je possède une dex mais le compte est level 5 je le monte moi même ^^
Sa marche pas j'ai déjà fais pas mal de missions ^^c'est pas normal essaye de faire quelques mission normlement sa devrait marcher apres
ah bah jsp normalemnt ce pb vient sur les lobbysSa marche pas j'ai déjà fais pas mal de missions ^^
Ba fais un lobby ça iras plus vite ou fais l’introSa me dis que je ne peux pas rejoindre mes amis car il faut faire l introduction alors que je l'ai faite que faire ?
il veut jouer legit^^Ba fais un lobby ça iras plus vite ou fais l’intro
Si tu ne peux pas rejoindre tes amis en raison d'incompatibilité c'est dû a ton menu (update) ou sinon dit nous le message qui t'empêche de rejoindre tes amis.Sa me dis que je ne peux pas rejoindre mes amis car il faut faire l introduction alors que je l'ai faite que faire ?
il joue legitSi tu ne peux pas rejoindre tes amis en raison d'incompatibilité c'est dû a ton menu (update) ou sinon dit nous le message qui t'empêche de rejoindre tes amis.
Oui tout dépends de ce que les gens voient par "legit". Quel est l’intérêt de mettre un EBOOT script bypass? aucun.ah mais si tu es sur cfw il te faut un eboot script bypass tel que : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
bah a rejoindre ses pote car si il est sur cfw il lui faut sa sinon il peut pasOui tout dépends de ce que les gens voient par "legit". Quel est l'intéret de mettre un EBOOT script bypass? aucun.
EBOOT script bypass, ça sert à lancer un menu justement. On va attendre un retour de sa part.bah a rejoindre ses pote car si il est sur cfw il lui faut sa sinon il peut pas
et aussi a aller online car qqun que je connais il avait le meme probleme je lui ai dit de mettre sa et depuis sa marche parfaitement pour luiEBOOT script bypass, ça sert à lancer un menu justement. On va attendre un retour de sa part.
et puis sur les ps3 ofw ils peuvent lancer un menu sans eboots modiféEBOOT script bypass, ça sert à lancer un menu justement. On va attendre un retour de sa part.
il te faut un eboot https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ lui c est le meilleurJ'ai un menu dedans mais je narrive pas a rejoindre mes amis ^^
Oui ça je veux bien te croire mais si tu lui avait fait refaire la dernière maj, le résultat aurait dû être le même, ce qui est sur c'est que le script bypass sert a pouvoir utiliser un menu (update modifié).et aussi a aller online car qqun que je connais il avait le meme probleme je lui ai dit de mettre sa et depuis sa marche parfaitement pour lui
Quel est le message d'erreur?J'ai un menu dedans mais je narrive pas a rejoindre mes amis ^^
Sa me dis que je n'ai pas fais l introduction du prologue alors que je l'ai fais c tout ^^https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
Oui ça je veux bien te croire mais si tu lui avait fait refaire la dernière maj, le résultat aurait dû être le même, ce qui est sur c'est que le script bypass sert a pouvoir utiliser un menu (update modifié).
Quel est le message d'erreur?