Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Oui Panzer ^^Je t'ai sur le psn non ?
mdrOui Panzer ^^

Merci mais tibo modz me lavais fait le zombietu as quoi comme carte ? car je cherche des gens pour faire le secret call of the dead

Oui c moi tibo modz , tu m as aussi dans tes amis , tu peux me demander d en faire tu sais maintenant que j ai ma CEXMerci mais tibo modz me lavais fait le zombie![]()
Oui tqt^^ merciOui c moi tibo modz , tu m as aussi dans tes amis , tu peux me demander d en faire tu sais maintenant que j ai ma CEX
chaud pour faire les secret call of the dead shangri la et moon ? on est 3 il nous faut un 4 emeOui c moi tibo modz , tu m as aussi dans tes amis , tu peux me demander d en faire tu sais maintenant que j ai ma CEX
pas maintenant la je test un truk sur gta5 et il faut d'abord trouver le 4 eme avec micro sinon c impossible de reussirOK vas y j arrive c quoi ton psn ?
T'as dit que vous étiez 3 ?pas maintenant la je test un truk sur gta5 et il faut d'abord trouver le 4 eme avec micro sinon c impossible de reussir
toi, bunker et moi mais je sais pas bunker si iljoueT'as dit que vous étiez 3 ?
Non desolétoi, bunker et moi mais je sais pas bunker si iljoue