salut tous le monde je voulait savoir si je pouver jailbriker ma ps3 4.50 oficiel et j ai une ps3 slim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Derienok merci![]()
)Oh le seummmmmEn parlant de sa hier jai voulu passer en 4.50 rogero cex et jai lesser un disque dans la play comme un c.on donc elle c remis en ofw( desole jetais obliger de le dire je deprime
)
Oui trop elle est en 4.25 obliger de downgrade avec cid origine de bann donc ya plus rienca faireOh le seummmmm![]()
tu peux aller jeter un coup d'oeil ici stpOui trop elle est en 4.25 obliger de downgrade avec cid origine de bann donc ya plus rienca faireje vais la renvoyer a hack console cette semaine je pense
![]()
Salut,En parlant de sa hier jai voulu passer en 4.50 rogero cex et jai lesser un disque dans la play comme un c.on donc elle c remis en ofw( desole jetais obliger de le dire je deprime
)
Merci beaucoup mais je les renvoyer a hack consoleSalut,
tu n'aurais pas du faire la màj depuis le menu recovery (ou on aurait du t'expliquer de ne pas le faire depuis là). Il faut toujours faire les màj depuis le XMB, la clé usb y est prioritaire sur le bluray et en plus ça marque bien màj USB ou màj Disque, pas de risque d'erreur
Je me permets egalement de t'envoyer un petit message privé si tu sohaites downgrader ta console à nouveau.