Résolu ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Réactions
342
RGCoins
50
1) J'aimerer savoir ou trouver une ps3 jailbreak sur un site pas trop cher ?
2) Est aussi c est quoi les dex , cfg tout sa je comprend pas pk .
3) La mise a jour a prendre (version) ?
4) est quel truc prendre pour faire des lobby sur mw1, mw2 , mw3 , black ops 1 , black ops 2 , cod5

1 faut chercher
2 c est tu as ta ps3 j ailbrek faut la passer en dex pour faire du rte
3 3.55 ou en tout cas pas 4.40
4 il te faut un eboot pour sa pour chaque jeu

Laissez le. Avant d'avoir ma ps3, je n'y connaissait rien non plus. Je te conseille de faire un tour sur le bon coin, c'est ainsi que j'ai eu ma ps3. CEX,c'est les firmwares des ps3 retail, c'est à dire les ps3 que tu trouve dans le commerce. DEX, c'est ceux dans les consoles des développeurs, pas forcément adaptés à ta machine (surchauffe légère -> risque d'YLOD pour les fats)
Une console de dev' :
Pour les mises à jour, je te conseille de commencer par te mettre en 4.21 rebug (active le q.a. flag avant, tu trouvera des tutos sur le net)
Pour les lobbys, tu met un fichier patch_mp dans une mise à jour de mw2, si c'est en bypass c'est bon, si c'est en mise à jour de mw2 1.14, il faut l'éditer, tu peux trouver des tutos.
Ah, et cfg, quand tu aura ta console, tu pourra oublier ce mot, c'est pour des menus sans jailbreak, donc tout pourris. :) (sauf pour modder le zombie de black ops, où il y aura des fichiers cfg àplacer, maislà c'est un bon truc)

nn merci je cherche des 3.55 merci quand meme
Tu ne t'y connais pas en Playstation cracké.
Une 4.21.1 REBUG est une 3.55 mise à jour je peu toujours retourné en 3.55 si cela te fais plaisir ( La 4.21.1 est une version cracké avec tout ce qu'une 3.55 a et tu peu toujours retourné en 3.55 ce qui est inutile . )

Ce que je vends :
Playstation 3.55 FAT ( 1er modèle 4 USB + lecture Jeux Ps1+Ps2 50 jeux livrée dans la console )
Playstation 3.55 FAT ( 2eme modèle 2 USB + 50 jeux )
Chacune des Playstation est vendu avec un disque dur de 500 Go + 1 disque dur de 80 Go
Tout les menus Mw2/CoD5/CoD4/GTA IV sont installé, ainsi que ceux de Mw3 ( Eboot.bin ) et celui de BO1
Et vu qu'elle est en DEX le RTE est possible ! :)

Voici une personne qui fantasme/rage ? (d) :

Ce que je vends :
Playstation 3.55 FAT ( 1er modèle 4 USB + lecture Jeux Ps1+Ps2 50 jeux livrée dans la console )
Chacune des Playstation est vendu avec un disque dur de 500 Go + 1 disque dur de 80 Go
Tout les menus Mw2/CoD5/CoD4/GTA IV sont installé, ainsi que ceux de Mw3 ( Eboot.bin ) et celui de BO1

Mec j'ai plusieurs ps3 aussi je vois pas en quoi je rage ou autres ? J'ai pas le droit de mettre des évaluations ?

Moi j'ai évalué ton humeur apparente, interdit ?
Ouai, tu dis n'importe quoi tu me juge alors que tu sais même pas ce que je penses, je pensais juste que tu as une belle collection, mais comme apparemment tu es trisomique j’arrête de parler avec toi et je te l’enlève :)

Ouai, tu dis n'importe quoi tu me juge alors que tu sais même pas ce que je penses, je pensais juste que tu as une belle collection, mais comme apparemment tu es trisomique j’arrête de parler avec toi et je te l’enlève :)
Oh non flûte je l'adorais cette évaluation :rofl: , bon allez arrêtons de pollué son topic. Bonne recherche de 3.55

Ce que je vends :

tu m intereste combien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour