Résolu PS3 Jailbreak qui fait écran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Réactions
294
RGCoins
134
Bonsoir , Un ami possède une Jailbreak depuis le mois de Mai , Mais récemment celle-ci fait écran noir , Elle reste allumé mais fait écran noir , Ce n'est pas un problème de câble car il voit le mode Recovery , Aidez-moi ;)

Bonsoir , Un ami possède une Jailbreak depuis le mois de Mai , Mais récemment celle-ci fait écran noir , Elle reste allumé mais fait écran noir , Ce n'est pas un problème de câble car il voit le mode Recovery , Aidez-moi ;)
Salut ton amis s'appel comment ?

Ta manette se connecte ?

écran noir total ou il est sur l'ecran debug station?

Mais si il est sur un écran noir , et qu'il a accès au recovery , qu'il réinstalle sont CFW .

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
écran noir total ou il est sur l'ecran debug station?

Mais si il est sur un écran noir , et qu'il a accès au recovery , qu'il réinstalle sont CFW .
Comment doit-il faire pour re-installé son CFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour