Zarteek354
Membre
Jai jailbreak ma ps3 no fsm en 4,81 mai apre reinjection impossible d'installer un cfw 4,55 pourquoi merci à tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

SalutJai jailbreak ma ps3 no fsm en 4,81 mai apre reinjection impossible d'installer un cfw 4,55 pourquoi merci à tous
Installe le 4.81 et ensuite tu active le qa flag pour pouvoir descendre de firmwareSeS obliger on peut pas en installer un en 4,55
Non d'abord tu installe un CFW égale ou supérieur genre Rebug 4.81 et ensuite tu active le QaFlag et tu pourras installer le 4.55 ( en soit inutile d'installer le 4.55 car ancien et va te falloir pas mal de truc )SeS obliger on peut pas en installer un en 4,55

Tu installe rebug toolbox -> je sais plus quel colonne tu auras une option QaFlag que tu règle sur Enable ensuite tu quitte RebugToolbox et tu installe le CFW que tu veux.Qaflag SeS ou
Bah oui donc reste en 4.81Pour du lobby merci à toi
La mise a jour de la puce ne joue pas sur le bridage.Oui merci de tes conseille et une question si jai jailbreak en no fsm avec le e3 flasher et que j'ai pas utiliser la mise à jour Samsung il et encore utilisable
Pas de soucisA merci bon à savoir merci beaucoup
Dans Paramètre Système -> Information SystèmeDernier truc comment on trouvé l'ip
C'est que la console n'est pas connecter a internetOui mai apparaît pas
Il faut faire les réglages réseau