Résolu PS3 Jailbreak Disque Dur mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shopman

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour j'ai un PS3 en CEX , je m'en sert juste pour jouer a mes jeux favoris ; et ce matin lorsque je l'allume , la PS3 veut a tout prix faire une restaurations du fichier systèmes . mais le problème ce que ça tourne en boucle, la Play n'arrive plus sur le menu XMB
Ma question est simple si je m'achete une nouvelle disque dur est ce que je suis obliger de reflasher ma Play ou j’ai juste a re installer rogero , Mutliman, enfin tout ce qu'un play a besoin pour tourner en CFW .

Bonjour j'ai un PS3 en CEX , je m'en sert juste pour jouer a mes jeux favoris ; et ce matin lorsque je l'allume , la PS3 veut a tout prix faire une restaurations du fichier systèmes . mais le problème ce que ça tourne en boucle, la Play n'arrive plus sur le menu XMB
Ma question est simple si je m'achete une nouvelle disque dur est ce que je suis obliger de reflasher ma Play ou j’ai juste a re installer rogero , Mutliman, enfin tout ce qu'un play a besoin pour tourner en CFW .
Si tu change de Disque dur tu devras réinstaller un CFW + les application mais pas de Flash a refaire ;)
Essaye quelque option du Recovery mode , reconstruction base de données ect ;)

jai deja essyer ça fonctionnent pas ! parcontre ça serai gentille de ta part de me donner un lien ou je pourais trouver les demarches a suivre pour re installer un cfw stp :)

jai deja essyer ça fonctionnent pas ! parcontre ça serai gentille de ta part de me donner un lien ou je pourais trouver les demarches a suivre pour re installer un cfw stp :)
Quand tu va changer de disque dur il vont de demander d'installer une mise a jour , tu télécharge le CFW sur internet , tu le met sur ta clé USB en FAT32 ( PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP ) et tu installe

Je peut installer le dernier CFW directement ou je doit installer les Mis a jour depuis le 3.55 un par un ? (désoler je n'ai pas de connaissance la dedans je repete la play jailbreak c juste pour moi jouer a mes jeux favoris )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour