Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour,
Peut on passer d'une ps3 jailbreak en dex ? Si oui comment ?
Merci de votre aide![]()
Tu veut passer de Cex à Dex ?Bonjour,
Peut on passer d'une ps3 jailbreak en dex ? Si oui comment ?
Merci de votre aide![]()
Elle est officiel je l'avait déjà jailbreaker avec multiman mais je ne pouvais pas jouer en ligne et la je voudrai la jailbreaker en rebug dex 4.76 si c'est possible ?Tu veut passer de Cex à Dex ?
Ou ta Ps3 est officiel et tu veut la faire Jailbreak en Cex ou Dex ?
Ok , donc le Dex 4.76 n'existe pas .Elle est officiel je l'avait déjà jailbreaker avec multiman mais je ne pouvais pas jouer en ligne et la je voudrai la jailbreaker en rebug dex 4.76 si c'est possible ?![]()
Pour l'instant elle n'est pas jailbreak, je suis sur la version 4.76Ok , donc le Dex 4.76 n'existe pas .
C'est le Rebug 4.75.3 .
Il faut installer ce CFW et ensuite passer en Dex.
Tu es en quel CFW là ?
Ok donc , pour Jailbreak une Ps3 il faut passer par un Technicien ou acheter tout le matériel pour le faire toi même et la ps3 doit être compatible.Pour l'instant elle n'est pas jailbreak, je suis sur la version 4.76
Pour l'instant je suis en OFW 4.76 et je vais rester comme ça car on ne peut plus faire de jailbreak apartir d'une clé USB non ? Et je n'est pas envi de flash ma play3 ^^ manque de temp. Donc si j'ai bien compris si notre ps3 est jailbreak il suffit juste de télécharger un CFW dex ou rebug ?Ok , donc le Dex 4.76 n'existe pas .
C'est le Rebug 4.75.3 .
Il faut installer ce CFW et ensuite passer en Dex.
Tu es en quel CFW là ?
D'accord, je s'avait déjà ^^Ok donc , pour Jailbreak une Ps3 il faut passer par un Technicien ou acheter tout le matériel pour le faire toi même et la ps3 doit être compatible.
Oui il faut installer un Cfw Rebug REX pour Switch en Dex ensuitePour l'instant je suis en OFW 4.76 et je vais rester comme ça car on ne peut plus faire de jailbreak apartir d'une clé USB non ? Et je n'est pas envi de flash ma play3 ^^ manque de temp. Donc si j'ai bien compris si notre ps3 est jailbreak il suffit juste de télécharger un CFW dex ou rebug ?