Résolu PS3 Jailbreak 4.81 ] Gros problème de Freeze URGENT

TheZeoNix

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
:modo: Bonjour,
J'ai récemment fait jailbreak ma ps3 en 4.81CEX/DEX REBUG COBRA 7.1, la personne m'a mis la console en CEX.
Le soir meme quand j'ai voulu jouer a BO2 tester quelque mod la ps3 freeze a commencer l'écran se figer et le seul moyen de l'éteindre était d’appuyer sur le bouton de la console.
Quand j'ai voulu la rallumer le voyant de la console était vert m'indiquant qu'elle était bien allumer mais l'écran n'afficher rien et le bouton sur la console pour l'éteindre ne marchais pas le seul moyen de l'éteindre et donc de la débrancher.
Depuis a certain moment la ps3 fonctionne mais fini toujours pas freeze et des fois je n'est meme pas le temps de lancer un jeux qu'elle freeze. Sachant qu'entre chaque freeze je doit attendre 5 à 10mn pour avoir une chance qu'elle fonctionne et qu'elle en me fasse pas le bug de l'écran noir.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourrons m'aider car j'aimerais bien pouvoir profiter tranquillement de ma PS3 ! :tchuss::mdr:
 

Nikod17

Membre
Inscription
7 Mars 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
1 289
RGCoins
0
Ouais puis le problème c'est que jhabite à plus de 300 km de sa boutique donc limite j'urai été obligé de lui envoyer mais c'st encore de largent en plus, ces cid sont sensé être unique aussi, mais je n'y crois pas car j'ai acheté je ne sais pas combien de CID et à chaque fois je me faisais bane au bout d'une semaine et depuis que j'ai acheté un CID sur un autre cite, je n'ai plus de pb maintenant le seul problème que j'i depuis que je l'ai acheté, c'st les freezes
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Ouais puis le problème c'est que jhabite à plus de 300 km de sa boutique donc limite j'urai été obligé de lui envoyer mais c'st encore de largent en plus, ces cid sont sensé être unique aussi, mais je n'y crois pas car j'ai acheté je ne sais pas combien de CID et à chaque fois je me faisais bane au bout d'une semaine et depuis que j'ai acheté un CID sur un autre cite, je n'ai plus de pb maintenant le seul problème que j'i depuis que je l'ai acheté, c'st les freezes
Je te conseil une réinstallation propre d'un CFW voir un passage en Cex pour voir si le problème ce règle comme ça.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Ouais puis le problème c'est que jhabite à plus de 300 km de sa boutique donc limite j'urai été obligé de lui envoyer mais c'st encore de largent en plus, ces cid sont sensé être unique aussi, mais je n'y crois pas car j'ai acheté je ne sais pas combien de CID et à chaque fois je me faisais bane au bout d'une semaine et depuis que j'ai acheté un CID sur un autre cite, je n'ai plus de pb maintenant le seul problème que j'i depuis que je l'ai acheté, c'st les freezes
Je pense que pour les cid, tu as ta réponse... Concernant les freezes, ce sont des choses qui arrive avec les JB. Tout dépends de la fréquence de tes freezes, tu peux tenter de ré-installer ton cfw.
 
Haut