NamcoDesign Premium Inscription 31 Août 2012 Messages 68 Réactions 11 Points 8 966 RGCoins 50 21 Décembre 2017 #1 bonjours j'ai retrouver une ps3 jailbreak 4.76 , mais je ne sais plus comment faire pour installer des lobby , by-pass les mise a jours ect
bonjours j'ai retrouver une ps3 jailbreak 4.76 , mais je ne sais plus comment faire pour installer des lobby , by-pass les mise a jours ect
Juan Joya Borja Membre Inscription 6 Novembre 2017 Messages 90 Réactions 33 Points 106 RGCoins 0 22 Décembre 2017 #2 les lobby ca se fais,ca s'installes pas. les mises a jour des jeux tu dois les faire,si t'es en CEX tu installes un spoof pour te co au psn . Voter positivement 0 Voter négativement
les lobby ca se fais,ca s'installes pas. les mises a jour des jeux tu dois les faire,si t'es en CEX tu installes un spoof pour te co au psn .
D deleted764555 22 Décembre 2017 #3 spoof si tes en cex ou passe en dex , actualise tes mods ( qui doivent etre outdated depuis le temps ) Voter positivement 0 Voter négativement
spoof si tes en cex ou passe en dex , actualise tes mods ( qui doivent etre outdated depuis le temps )