[PS3]Infection Mini Menu {FF} Max 1 Player

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
21
RGCoins
25
Hello les amies j'ai une petite infections a vous proposez c'est celle d'un petit menu
Modern Warfare 2

smile.gif

Pour l'avoir :
- Abonnez vous a ma chaîne youtube :
- Ajoutez moi sur PSN : Herox26
- Rejoignez ma partie puis Aller en Ecran scindée puis charger un profil et faite objet Playstation network : oui commencer la partie et voila vous avez le menu pour l'utiliser faites select et choisissez avec les fleches , il y as L'UAV , Speed , Mega Speed , Super Jump, Laser,WallHack,Ralentit,Arme Eloignée ( Vous voyez vos bras), Des petit Messages Genre : Mayimbe17:love: , Infected by ..... , U MAD ? ect.. , Vous pouvez Planée ect ... bref voila

L’inconvénient c'est que si vous quittez Mw2 , ou allez sur le Menu Principale plus de Menu ! :(
Ps : Je supprime aprés que vous aurez utilisez l'infection , d'autres seront a venir

ok on le fait ce soir

Hello les amies j'ai une petite infections a vous proposez c'est celle d'un petit menu
Modern Warfare 2

smile.gif

Pour l'avoir :
- Rejoignez ma partie puis Aller en Ecran scindée puis charger un profil et faite objet Playstation network : oui commencer la partie et voila vous avez le menu pour l'utiliser faites select et choisissez avec les fleches , il y as L'UAV , Speed , Mega Speed , Super Jump, Laser,WallHack,Ralentit,Arme Eloignée ( Vous voyez vos bras), Des petit Messages Genre : Mayimbe17:love: , Infected by ..... , U MAD ? ect.. , Vous pouvez Planée ect ... bref voila

L’inconvénient c'est que si vous quittez Mw2 , ou allez sur le Menu Principale plus de Menu ! :(
Ps : Je supprime aprés que vous aurez utilisez l'infection , d'autres seront a venir
Je t'add demain a 16h merci ;)

Je t'es ajouter ! accepte moi please

Euh petite précision , c'est pas moi qui a fait l'infection et je la garde pas jusque demain .

c'est en bypasse ?

Modern Warfare 2

smile.gif

Pour l'avoir :

merci

Non pas bypass discution a lock j'ai plus l'infection bientôt d'autres .

ajouter herox26 il l'est fait vraiment ses infections contrairement a d'autres qui font ca pour se faire de la pub et merci pour l'infection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour