yacks93110
Membre
Bon plus qu'as attendre que quelqu'un le partage pour la ps3 jb avant de l'acheter pour la ps4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les pour la jailbreakBon plus qu'as attendre que quelqu'un le partage pour la ps3 jb avant de l'acheter pour la ps4

vazi partageJe les pour la jailbreak![]()
go pvvazi partage![]()
Yo,Vous ne pouvez pas acheter ce produit pour la ou les raison suivantes : vous possédez déjà le season pass d'aw
on peut m'aidé ?
beh non j'ai rien dl ..Yo,
tu la déjà^^ ?
Bizzard, attend demain, peut être sa bugbeh non j'ai rien dl ..
OuaiBizzard, attend demain, peut être sa bug

XD c'est de se poste que tu me parler sur la shoot ? il parle de CFW lol

XD c'est de se poste que tu me parler sur la shoot ? il parle de CFW lol
l'officiel n'est pas dispo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()

ui on parle de cfwXD c'est de se poste que tu me parler sur la shoot ? il parle de CFW lol
l'officiel n'est pas dispo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()

Il est dispo en téléchargement ?ui on parle de cfw![]()

Car c'est interdit dans le règlementCommunauté de RG sont égoïste. Personne partage le pack pourquoi venir en PV alors que tout le monde cherche
Ahh d'accord je savais pas si non je pourrais l'avoir en PV plzCar c'est interdit dans le règlementrien a voir avec de l'egoisme
![]()