Résolu PS3 Hack Red Dead Redemption

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaniFUT

Premium
Réactions
203
RGCoins
25
Salut RG ,Je vais vous ,présenter une save hacker de Red Dead Redemption qui vous donneras :

Toutes les montures,Toutes les armes en or,tout les personnage et quelques titres et quelques titres et trophés si cela n'est pas déjà fait .

Donc voilà le lien de la save:

Virus Scan:

Mais il faudrat la signé donc je vais vous donner une vidéo de comment signer ses saves ;) Avec soit Brute Force Save Data (GRATUIT)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Soit PS3 Save Resigner (GRATUIT)

Soit Xploder (PAYANT)

Voilà Bye .

Dernière édition:
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

j'ai pris ta sauvegarde multi, du coup j'ai remplacer la mienne, sa ma débloquer aucun trophée, je devais les avoir déjà, j'avais déjà toute mes légende monter.
j'ai juste eu les armes en or que j'avais pas^^

Une question, est ce que je risque un ban puisque s'est pas vraiment ma sauvegarde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour