Résolu PS3 HABIB 4.66 / Surchauffe [Voir vidéo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Réactions
509
RGCoins
0
Salut à tous,
J'ai une PS3 FAT 4.66 HABIB CEX.

Quand je lance Control Fan Utility, ma console clignote vert/orange.

Pourquoi? D:
Quand je le lance pas j'ai pas de problème (mais elle monte à 75°)

Sinon je devrais installer un CFW qui chauffe moi non?

Dernière édition:
Salut à tous,

Quand je lance Control Fan Utility, ma console clignote vert/orange (voir vidéo ci-dessus)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pourquoi? D:
Fait un peu la trie peut être aussi c'est une ancienne génération, sinon nettoie un peu l'intérieur
mais elle marche bien sinon ?

Salut à tous,

Quand je lance Control Fan Utility, ma console clignote vert/orange (voir vidéo ci-dessus)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pourquoi? D:
Yo les PS3 fat c'est normal ;) elle son capable aussi monter a 80 !

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

nettoie completement le systeme de refroidissement, ventilo et support pour refroidir les pros et remet de la pate thermique correct.
ensuite dans fan control utility met le ventilo sur E0 et hop

nettoie completement le systeme de refroidissement, ventilo et support pour refroidir les pros et remet de la pate thermique correct.
ensuite dans fan control utility met le ventilo sur E0 et hop

C'est pas à cause du refroidissement, enfin je pense, car elle m'indique pas de message pour dire qui faut l'éteindre car elle chauffe.

Mdrrrr ta PS3 n'a pas d'YLOD c'est tout simplement le PKG qui fait clignoté la led de ta PS3 pour dire si elle surchauffe ou non exemple :
Vert = Bon
Jaune Clignote = Surchauffe

Donc lance CCFAN et met ta play a 0x80 en mode 2 je sais que sa fait du bruit mais si tu continue comme sa ta PS3 va subir un YLOD .

Tu me conseille quelle CFW sinon?
Changer de CFW ne va pas résoudre ton problème de chauffe.
Tu dois utiliser un Control fan comme sit plus haut ou changer ta pate thermisue.
Mais avant tout , as-tu un gros écart entre le CPU et le RSX en température?

Si tu a un gros écrat entre CPU/RSX change ta phate thermique et met un carton assez épais sur le ptit trou de ta Carte-Mère .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour