( PS3 ) GTA V RTM Tool [1.16] IMCSx en participation ( CEX et DEX )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il fonctionne sauf qu'on ne peut pas enlever le god mod,pour marcher plus vite ça fonctionne pas,en attendant un tool plus approfondi.

partager sur rg si ya un tool pour le money les gars !!!

Moi RG m'aime pas ^^ ou plutot les modderateurs de cette section ne m'aiment pas hahaha on se demande pourquoi mais bref je ne partagerai plus rien ici, mais si je peut vous aider ca sera avec plaisire et si vous avez besoin de lien de link de ngu et que vous n avais pas de compte dite le moi en MP je vous les envois ;)

Bad_Fish_

ce genre de tool chapu de CID Stealer (d)

IMCSx en participation a sa :D:D:D:D MDR, je connait Cs et se tool n'est pas dans ses projet futur ou dans ses projet réalisée .. IMCSx(ChaMo0) forcement quil participe ses un un tool pour faire du RTE, vue que c'est lui qui a crée la DLL, Ps3Lib.dll. Ces grace a cette dll que ton pc peut envoiller du code C# sur la machine(ps3) cex/dex. Donc oui forcemnt quil y participe .. il participe au release de tout les tool RTE vue que sans cette DLL et sans Cs il y aurrait pas de RTE. x) Merci Cs [RTM] Pour le partage surtout x)

nooby land here ? or ?

Obligé ya un stealer ou un Rat :mdr:

IMCSx en participation a sa :D:D:D:D MDR, je connait Cs et se tool n'est pas dans ses projet futur ou dans ses projet réalisée .. IMCSx(ChaMo0) forcement quil participe ses un un tool pour faire du RTE, vue que c'est lui qui a crée la DLL, Ps3Lib.dll. Ces grace a cette dll que ton pc peut envoiller du code C# sur la machine(ps3) cex/dex. Donc oui forcemnt quil y participe .. il participe au release de tout les tool RTE vue que sans cette DLL et sans Cs il y aurrait pas de RTE. x) Merci Cs [RTM] Pour le partage surtout x)

nooby land here ? or ?

mon frere headshot as tjs le mot de la fin :) gg fais comprendre a ces Nooby le sens exacte des mots c'est dure aahhahahaahah c vrai IMCSX est dans tout les tools CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour