PS3 GROS SMG OP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zweko
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zweko

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour a tous je m'appelle Arthur , j'ai 14 ans certe mais l'âge ne fait pas la mentalité et le niveau , je fait du decerto depuis le début de BO2 j'ai traversée énormément de rosteur et je souhaite me poser dans un rosteur fiable , je ne veut pas rentrer dans un rosteur de rageux , je veux un rosteur mature , je possède une manette classique , un casque TRITTON AX 180 le microphone déconne , donc je peut parler que sur Skype en attendant que j'achète un TURTLE BEATCH PX22 .
horraires de jeux :
Lundi : NON (entrainement de foot)
Mardi : De 20h a 21h/21h30
Mercredi : l'après-midi + peut etre un peu le soir
Jeudi : Non ( entrainement de foot )
Vendredi : 16h a 17h30/18h + le soir
week-end : je co souvent sauf le samedi aprem car j'ai match de foot.
Si je vous intéresse dite le pars commentaire du TOPIC ,
Bonne continuation .
PSN : Zweko-

Bonjour a tous je m'appelle Arthur , j'ai 14 ans certe mais l'âge ne fait pas la mentalité et le niveau , je fait du decerto depuis le début de BO2 j'ai traversée énormément de rosteur et je souhaite me poser dans un rosteur fiable , je ne veut pas rentrer dans un rosteur de rageux , je veux un rosteur mature , je possède une manette classique , un casque TRITTON AX 180 le microphone déconne , donc je peut parler que sur Skype en attendant que j'achète un TURTLE BEATCH PX22 .
horraires de jeux :
Lundi : NON (entrainement de foot)
Mardi : De 20h a 21h/21h30
Mercredi : l'après-midi + peut etre un peu le soir
Jeudi : Non ( entrainement de foot )
Vendredi : 16h a 17h30/18h + le soir
week-end : je co souvent sauf le samedi aprem car j'ai match de foot.
Si je vous intéresse dite le pars commentaire du TOPIC ,
Bonne continuation .
PSN : Zweko-
Salut à toi .! Moi aussi ej recherhce une team pour me poser de même différente rooster Clowze ect ... mais j'aimerais crée une team pour me poser si sa te teznte cette aventure a 2 fais mois signe ;)

Salut à toi .! Moi aussi ej recherhce une team pour me poser de même différente rooster Clowze ect ... mais j'aimerais crée une team pour me poser si sa te teznte cette aventure a 2 fais mois signe ;)
Tout qu'on de fait j'ai reprit la team qui a casser il y a 2 jours et je suis LF1 je cherche un AR ANCRE de bon niveau qui connait bien son taff :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour