[PS3] Gamer E-sniping (11 ans)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
RGCoins
50
Je m'appelle Ahmed,j'ai 11 ans, j'habite Lyon (69), je suis gamer.
Sérieux et motivé, je suis une personne mature a cette âge.
Je pratique le e-sniping depuis 4 moi

Je joue à la série COD depuis Modern Warfare 2.
Le plus souvent à la Ballista, balle blindé, Chargeur Grande Capacité en MG.

Disponible très souvent le matin jusqu'à 12 heure tout les week-end, je possède bien évidemment un micro mais je l'est passer a un pote, il me le redonnera ! En attendant j'ai skype.

Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, (sérieux mais pas trop) et motivé.

11 ans Tu trouveras pas de bonne team

Tu joues à Call of depuis MW2 ? Laisse moi rire ?
Ou alors c'est ton premier call of duty, car c'est vaste comme argumentation.
A 11 ans je sais pas si tu trouvera une bonne équipe à cause majoritairement de ta voix.

Tu joues à Call of depuis MW2 ? Laisse moi rire ?
Ou alors c'est ton premier call of duty, car c'est vaste comme argumentation.
A 11 ans je sais pas si tu trouvera une bonne équipe à cause majoritairement de ta voix.
Oui je joue a COD depuis MW2. Oui je sais j'avais 8 ans .

Oui mes 11 ou 8 ans tu as la meme mentaliter je veux dire que meme moi je trouve que j'ai commencer trop jeune mdr

Oui mais à 11 ans tu commences à découvrir, tu comprend le jeu.
Alors qu'à 8 ans, tu comprend pas le sens du jeu, après tu vas devenir agressif avec tout le monde car il va se dire que c'est un jeu alors on pourra le faire dans la vie réel.
Comme le frère à Gotaga qui a 7 ans, qui a +1.50 de ratio c'est normal de laisser jouer un gosse de -10 ans sur des jeux de guerre comme ça ?

Après voilà comme tu l'a dit 11 ans c'est jeune, mais tu commences à découvrir le jeu, tu sais que faire ça en vrai, peut entraîner de gros ennuies.
Bref tout ça pour dire que les parents sont inconscient auquel leurs enfants jouent à des jeux comme ça.

Salut, si tu possède clips à me montrée que je vois te niveaux, tu peux m'intéresser :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour