alphatsnipers97
Membre
salut les gars j ai un porbleme quand j essaye de lancé bo2 ma ps3 freeze sa m'énerve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, dis-moi ton problème ?salut les gars j ai un porbleme quand j essaye de lancé bo2 m
j ai fini ma phrase car j avais appuyé sur entre sans faire exprèsSalut, dis-moi ton problème ?
T’as bien fait toutes les mises à jours ?j ai fini ma phrase car j avais appuyé sur entre sans faire exprès
T’as supprimé l’eboot.bin aussi ?oui il marchait tres bien et apres j ai essaye de mettre un menu no host (j ai tous supprimé du menu) mais toujours rien il crash toujours
ouiT’as supprimé l’eboot.bin aussi ?
Essaye de supprimer les MAJ dans utilitaire de donnée sauvegardé (il me semble c’est ca) et refais les MAJ
Recommence ton installation du jeu. L'installation du menu a du faire bug quelques chose. Supprime les données et réinstalle les mises a jours
toujours pas quand j arrive la ou y a multijoueur campagneet zombie je clique sur multijoueur et apres je freezeEssaye de supprimer les MAJ dans utilitaire de donnée sauvegardé (il me semble c’est ca) et refais les MAJ
Chelou, sinon tu essayais d'installer un mod menu non-host ?toujours pas quand j arrive la ou y a multijoueur campagneet zombie je clique sur multijoueur et apres je freeze
bah la je freeze toujours :/Chelou, sinon tu essayais d'installer un mod menu non-host ?
Regarde un peu ca et essaye de l'installer voir si tu freezes toujours avec un nouveau eboot: https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/
Parce que si tu freezais pas avant le menu et que t'as tout tout supprimé et refais les MAJ c'est bizarre ^^'
Essaye de supprimer le jeu entier et de le retransférer sinon ?bah la je freeze toujours :/
c est ce que je cherche a faire mais comment je peu le desinstallé completementEssaye de supprimer le jeu entier et de le retransférer sinon ?
Tu vas dans ton FTP, tu supprimes le dossier BLES ^^'c est ce que je cherche a faire mais comment je peu le desinstallé completement
et voila ( je ne sais pas encore si sa va marché ) et si sa marche vous me conseillez de ne pas remettre le meme menu no host ou je peu ?Tu vas dans ton FTP, tu supprimes le dossier BLES ^^'
Oui, met en un autre ^^et voila ( je ne sais pas encore si sa va marché ) et si sa marche vous me conseillez de ne pas remettre le meme menu no host ou je peu ?
ouii merci sa marcheOui, met en un autre ^^
j'avais deja essayerAttend avant de supprimer.
Tu utilises un Eboot anti ban ? Si oui change simplement de compte![]()