Résolu PS3 FAT 60Go CECHC04 Jailbreak ou Puce??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mikha

Membre
Réactions
280
RGCoins
25
Salut, à tous
j'ai 2 questions j'ai une PS3 FAT 60Go CECHC04 acheté d'occasion chez Micro Mania en Septembre 2014, sachant que c'est plus pour profiter des iso ou backup de jeu, et accéder au PSN, les tools et lobby pas trop sur celle-ci

-1ere question est vaut-il mieux un Jailbreak ou Puce pour éviter le YLOD??

-2eme question si c'est la puce le mieux qu'elle puce choisir??

Il faut que tu utilise un E3 Flasher où un teensy++ pour pouvoir installer un CFW.
Si tu souhaite jouer en ligne avec, je te conseil de le faire toi même, sinon tu risque d'être vite banni...

Il faut que tu utilise un E3 Flasher où un teensy++ pour pouvoir installer un CFW.
Si tu souhaite jouer en ligne avec, je te conseil de le faire toi même, sinon tu risque d'être vite banni...
ça je sais t'inquiète pas, mais ma question est mieux un jailbreak ou une puce pour une FAT 60Go CECHC04

Pour eviter le Ylod, vu que c'est ta grande peur, tu à accès à la gestion des ventilateurs en jailbreak mais pas en ODE
oui c'est quand même le plus gros risque sur une FAT 60Go CECHC04 le YLOD donc je me renseignai avant, surtout que si je fait un jailbreak de celle-ci ça sera vers fin Mars début Avril, c'est la play de ma file donc tout dépendra de ses résultats du 2eme trimestre lol :mdr: surtout quand elle te dit je veux la même play que toi Papa et je sais quel jeu je veux dedans ( elle a 8 ans)

sa crain de prendre une Play jailbreak a une gosse de 8 ans serieu faut mieu un ode pour elle sinon elle va faire nimp avec une Play jailbreak et a mon avis le jb restera pas très longtemp lol après c que mon avis c sur que moi si ma fiille me demande sa dans 4 ans vu quelle en a biento 4 ans je lui en prendrai une avec ode juste pour les jeux gratuit

sa crain de prendre une Play jailbreak a une gosse de 8 ans serieu faut mieu un ode pour elle sinon elle va faire nimp avec une Play jailbreak et a mon avis le jb restera pas très longtemp lol après c que mon avis c sur que moi si ma fiille me demande sa dans 4 ans vu quelle en a biento 4 ans je lui en prendrai une avec ode juste pour les jeux gratuit
Sur ça je lui fait confiance car elle fait que les manip que je lui explique, que se soit sur n'importe quoi, et même avec sa play en ofw dès qu'il y a une mise à jour ou autre elle vient dessuite me le dire, ou elle attend que je rentre donc pas de souci là dessus, quand elle sait pas elle fait pas de peur d'être puni ou que je lui gueule dessus

Prends lui une jailbreak si elle ecoute bien...
Tu met sen enabler ou psn patch en mode ofw (elle pourras juste jouer comme en ofw)
Pour les ylod
Si tu as un bon tech il doit te changer la patte et installer controlfanutility
Pour la gestion des ventillo et ainsi eviter l'ylod
Perso je joue avec une cechk (premiere nor apres les nand aussi rependu pour son ylod et aucun soucis ...)

Ode etait bloquer par une maj 4.60 il me semble si il retrouve le moyen de recorriger lode auras les meme soucis que en 4.60

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Prends lui une jailbreak si elle ecoute bien...
Tu met sen enabler ou psn patch en mode ofw (elle pourras juste jouer comme en ofw)
Pour les ylod
Si tu as un bon tech il doit te changer la patte et installer controlfanutility
Pour la gestion des ventillo et ainsi eviter l'ylod
Perso je joue avec une cechk (premiere nor apres les nand aussi rependu pour son ylod et aucun soucis ...)

Ode etait bloquer par une maj 4.60 il me semble si il retrouve le moyen de recorriger lode auras les meme soucis que en 4.60
Ok cool merci, c'est ce que je vais faire merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour