Résolu PS3 fait un YLOD après remontage

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Réactions
182
RGCoins
45
Bonjour,
En remontant ma PS3 j'ai cassé la prise du ventilateur que j'ai remplacée par un bricolage conseillé par @FlamHacKPs3 (ressouder par dessous). Une fois le remontage fait, la PS3 est en YLOD.
Le ventilateur fonctionne pourtant parfaitement le temps qu'il reste allumé avant l'arrêt dr la console...
J'ai du mal à croire que ce soit lié au CELL/RSX/RAM car je n'y ai pas touché et la ps3 fonctionnait parfaitement avant.
J'ai déjà eu un YLOD car j'avais mal rebranché l'alimentation mais là ce n'est pas le cas.
Que puis je faire pour vérifier la provenance de cet YLOD ?

Y'a pas de système de codes d'erreur comme sur 360 ?

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
En remontant ma PS3 j'ai cassé la prise du ventilateur que j'ai remplacée par un bricolage conseillé par @FlamHacKPs3 (ressouder par dessous). Une fois le remontage fait, la PS3 est en YLOD.
Le ventilateur fonctionne pourtant parfaitement le temps qu'il reste allumé avant l'arrêt dr la console...
J'ai du mal à croire que ce soit lié au CELL/RSX/RAM car je n'y ai pas touché et la ps3 fonctionnait parfaitement avant.
J'ai déjà eu un YLOD car j'avais mal rebranché l'alimentation mais là ce n'est pas le cas.
Que puis je faire pour vérifier la provenance de cet YLOD ?

Y'a pas de système de codes d'erreur comme sur 360 ?
Oula je crois que tu confond des choses un Ylod ta console s'éteint directement Sur nand vert>Jaune>Rouge qui clignote sur nor >Vert>Vert rouge mélangez > Rouge qui clignote
Donc si ta play reste à tournez se n'est pas un Ylod :ok:
Pour plus de réponse donne plus de précision :modo:

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC

Retour