PS3 ET XBOX !!! NUKETOWN ZOMBIE GRATUIT SANS SEASON PASS !!

Quel q'un a un code pour nuketown 2025 parce que mon frère a acheter le jeux a même temps que moi je l'ai pas eu

Pas encore sur PS3 , ils sont radins Activision !

Alors vivement que j'ai la xbox en esperant que sa fonctionnent encore ! :bave:
Sa fonctionne plus:(
c'est pas sa fonctionne plus sa à jamais fonctionnez depuis le debut :')
tu peux lancé le téléchargement mais arrivée a 99% sa fait echec du téléchargement et tu peux pas jouée

c'est pas sa fonctionne plus sa à jamais fonctionnez depuis le debut :')
tu peux lancé le téléchargement mais arrivée a 99% sa fait echec du téléchargement et tu peux pas jouée
Sa a marcher pour moi

Merci, je les fais 5 minutes après que tu as poster ton topic et quand je télécharge sa va a 99% sa me remet a 98% sa me remet à 99% et sa me met téléchargement terminer et je peux jouer sur nuketown zombies

merci mec :tchuss:

Ont-il modifier ca aujourd'hui je vais allez tester mais on doit pas se plaindre la PS3 a rien :P

Rien pour la ps3 :triste: il y a juste le season pass

Sa marche pas sur PS3, on doit attendre 1 moi de plus :nrv:

c'est soulant que xbox il y en a qu'il on la map qui on telecharger dans la boutique et ps3 rien :(

C'était un simple bug... ;)
Cela n'a jamais marché, c'était juste pour le season pass.

Les joueurs PS3 vous inquiétez pas c'est soit un bug (mauvais pour nous!) soir un mauvaise upload de Microsoft ! (bien pour nous!)
Ce que je veux dire c'est qu'elle n'y est plusn(dans notre boutique Xbox Live) donc sois on la revoie plus jamais si c'était un bug soit ils sont en train de la réuploader ! Vous inquiétez pas les gars on l'auras peut être pas et Activision a un contrat avec Microsoft de sortir les DLC 1 mois après vu que le online est gratuit chez Sony ! Donc si il nous la remette vous devrez attendre Janvier!

Ouais ça marche pas, moi ça me fait echec du téléchargement :(

c'est trop long meme si j'achete le season pass il faudra que j'atend le mois de janvier pour avoir nuketown et les autre pack de carte

Retour