j'ai un probleme des que je lance un jeu ps3 apres avoir fait la mise a jour 4.82.2 D-REX meme si je suis passer bizarement en CEX je ne peut pas lance de jeu via le menu ( MES JEUX ) mes via multiman je peux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ça a rien a voir.....Salut,
Fait ceci : https://reality-gaming.fr/threads/regler-le-probleme-de-mise-a-jour-sur-ps3-4-81.622824/unread
En espérant avoir résolu ta demande
Bonne soirée
Salut ,j'ai un probleme des que je lance un jeu ps3 apres avoir fait la mise a jour 4.82.2 D-REX meme si je suis passer bizarement en CEX je ne peut pas lance de jeu via le menu ( MES JEUX ) mes via multiman je peux
il faut que j'installe tout ?Ça a rien a voir.....
Salut ,
Essaye de réinstaller webman :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non , juste celui ci :il faut que j'installe tout ?
Webman s'est désactivé lors du changement de cfw, va dans la rebug toolbox, réactive webman ainsi que le mode cobra.j'ai un probleme des que je lance un jeu ps3 apres avoir fait la mise a jour 4.82.2 D-REX meme si je suis passer bizarement en CEX je ne peut pas lance de jeu via le menu ( MES JEUX ) mes via multiman je peux
Il est déjà dans les rebug, il faut juste l'activer.Non , juste celui ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.