voila quelqu un a deja eu cette erreur si oui il peut m aider? merci d avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila quelqu un a deja eu cette erreur si oui il peut m aider? merci d avance.
mais sa me le fait quand je suis connecter sa me marque sa quand je clik sur mon profil je peut voir personne de coo et je peut pas jouer en ligne c est comme si mon compte etait fantome ( j ai une jailbreak ) j ai tout essayer rien a faire :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voila![]()
jte dit si sa a marcher quand je serait chez moihttp://reality-gaming.fr/threads/resoudre-erreur-8002a1a4.412954/#post-5062852 ici regarde
t'as réussi??jte dit si sa a marcher quand je serait chez moimais sinon quand il ecrit : l2+l1+r2 etc ... faut le faire en meme temps ou comme quand tu fait un code de triche dans gta ?
j ai ma play que la semaine prochaine bref sinon t es sur qur sa vas marcher pcke j ai changer de frimware désinstaller reinstaller le spoof rien a faire des que je vais sur mon profil pour changer mon commentaire ( exempe ) bein sa me dit erreur 800xxxxx voila et je voit personne de coo au psn et aucun jeux ne marche en ligne ( exmple dans gta sa me dit les serveurs sont indispo )t'as réussi??
Tu réussis à avoir un problème alors que tu n'a pas encore ta ps3, mais dit moi tu es très fortj ai ma play que la semaine prochaine
alors deja gr*sse merde ferme ta bouche ma play sa fait 2 ans que je l ai mais vue que ta pas du comprendre je vais te le dire ... alors enfaite je suis pas chez moi voilaTu réussis à avoir un problème alors que tu n'a pas encore ta ps3, mais dit moi tu es très fort![]()
Dit moi t'es un mec énervé toialors deja gr*sse merde ferme ta bouche ma play sa fait 2 ans que je l ai mais vue que ta pas du comprendre je vais te le dire ... alors enfaite je suis pas chez moi voilaje rentre que la semaine prochaine bref a + looser
a +Dit moi t'es un mec énervé toi![]()
c est toi qui reflechis pas en meme tempsMdr tu m'a insulter et tout détend toi mec![]()