[PS3] Energy => Team TrickShot / KillFeed [RECRUTE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir je cherche une team de trickshot , flashcop , ou on rigole bien ...
Psn : XxDocteurKylerxX
Micro : Oui
Skype : Non mais je peut me le crée maintenant si je suis pris :)
Expérience : Je joue pas mal au snip ( Quiscope , Trickshot ... )
Armes favorites : Intervention , AK47 et ACR
Dazzle ou Pvr : Aucun des deux :(
CoD : Mw2 et Mw3
Ma motivation : Depuis une semaine je cherche une team de trickshot sur mw2 mais je ne trouve pas :( . Et la je vu le poste de la team Energy qui ma l'air plus que bien :) . Je rigole bien , sympatique , je sais les base du trickshot ( give n'go , temper shot , At4 switch , 360 fakie .... ) . Voilà ces sur ma candidature que je vous laisse en espérant me voir bientôt dans votre team ;)

Bonjour, je suis rentré dans la team il y a pas si longtemps et je devrais dire, les meneurs de la Energy ne s'occupent plus de l'annonce qu'ils ont posté ici, sur realitygaming. Sur ce, merci de votre compréhension et bon geekage.
Cordialememt, Energy_xFuzionzZ.
Bonsoir je cherche une team de trickshot , flashcop , ou on rigole bien ...
Psn : XxDocteurKylerxX
Micro : Oui
Skype : Non mais je peut me le crée maintenant si je suis pris :)
Expérience : Je joue pas mal au snip ( Quiscope , Trickshot ... )
Armes favorites : Intervention , AK47 et ACR
Dazzle ou Pvr : Aucun des deux :(
CoD : Mw2 et Mw3
Ma motivation : Depuis une semaine je cherche une team de trickshot sur mw2 mais je ne trouve pas :( . Et la je vu le poste de la team Energy qui ma l'air plus que bien :) . Je rigole bien , sympatique , je sais les base du trickshot ( give n'go , temper shot , At4 switch , 360 fakie .... ) . Voilà ces sur ma candidature que je vous laisse en espérant me voir bientôt dans votre team ;)

D'autres personnes qui veulent venir ??? On est 4 maintenant, et des bons trick shotteurs !
Moi Je suis un full trickshoteur et Quickscoper j'ai un ratio de 2.00 et je suis habitué aux trickshot en ligne ;p (Ajoute Moi xP3RF3CT_KA0TiiC PS: c'est mon ID de team et je veux la quitter en vue de la maturité qu'ils ont)

mystiik ca sert rien de te tracasser les energy ne s'occupent plus de ce poste

G oublié de Préciser:
Micro: J'en avais mais il s'est cassé jvai en acheter un bientot
Temps de jeu par semaine: Le Week-End en particulier et un peu la semaine (20h au total dans la semaine ;D) J'suis un joueur tres actif et j'ai pas mal d'amis en Infections Prestige RAdar Aimbot ...ect
Jeu COD: Only MW2 (à cause de probleme personnel)

Bon je crois que j'ai tout dis Ajoutez moi sur Skype j'suis connecter 12h/24h ;p

MYSTIIK tu comprends pas relis ce que j'ai marqué juste avant

Salut, je m'appel christo je veux bien rentrer dans ta team ;)
Mon psn : MW3-8ChriistO
J'suis prestige 7 lvl 60
ratio 1.50 :D
j'ai skype mais j'ai le micro dc c mieux
voila ajoute moi ;)

postulez plus cette team ne s'occupe plus de ce poste

Y'a pas Fun_Energy dans votre team?

Bonjour je suis vraiment intéresser par cette team
PSN:ReaDs_W-StRikeR
Je suis plutôt kilfeed, mais j'essaye de m'entraîner en trickshot, j'aime passer de bons moments avec de bon coéquipier: normal quoi! :D

Bon apparement vous avez toujourspas compris, ne POSTULEZ plus ! Nous sommes actuellements 12 dans la team, ce qui est pas mal ! Et nous ne recrutons plus ! D'ailleurs, les meneurs de la team ne s'occupent plus de ce forum. Merci de votre compréhension, cordialement, Energy_xFuzionzZ.

J'veux bien te rejoindre, j'mappel Miguel j'ai 16 ans, j'ai Black ops World at war Modern warfare 3 ( j'vais me re-acheté Mw2) et cod4.

J'veux bien te rejoindre, j'mappel Miguel j'ai 16 ans, j'ai Black ops World at war Modern warfare 3 ( j'vais me re-acheté Mw2) et cod4.
Et aussi pseudo psn Plump_59

salut tou le monde
je suis un tres bon trikshooter energy m interresse

Salut à tous ! Je suis Energy_xGuN Meneur de la Energy !

En effet on ne s'occupe plus du forum donc si vous voulez entrer dans la team, ajoutez moi directement sur le PSN (Energy_xGuN)

Par contre il vous faut obligatoirement skype (Add N3oxid3) et un bon lvl ... Vraiment un bon lvl, ne nous contactez pas si vous savez faire un fayde shot, un temperr et un cat shot ... C'est pas la peine !

Evidemment HD PVR et DAZZLE sont les bienvenus !

Il vous faudra vous abonner a notre chaine avant de passer les test :

Ceci est mon dernier post sur ce Topic !

Je rappel juste que les membres ACTUELS sont :

Energy_xGuN
Energy_xFatal
Energy_xFraaG
Energy_xSkizo
Energy_xRZm
Energy_xAli3n
Energy_xTwiist

Merci à tous, et bon jeu ;)

ET PERSONNE DAUTRE (Exemple plus Ze-Deglingo).
------------ Messages fusionnés : 17 Mars 2012, 12:49 ------------
PS : Nous avions 3 vidéo mais nous avons décider d'en supprimer deux pour refaire une chaine de très bon niveau ! Ne vous inquiétez pas donc, nous sommes toujours très actif ;)

J'aimerais bien rentrer dans votre team mais faut t'il se recrer un compte ?

Slt
j'aimerais faire partie de la team j ai les base flashscope quiscope.... j ai un micro et skype: axelle.sainty et j ai un pote qui fait des looby je lui demanderait :) je sais faire des trickshot :) id de ps3: tortue70 j ai MW3 MW2 black ops MW1 par contre je n est pas de quoi filmer :/

psn : F11_Sh0oTeR
mes COD : COD,4,5,6,7,8
niveaux général : assez fort
niveaux snip : fort
niveaux trikshot : moyen
niveau killfeed : fort
micro : oui
rien pour filmer
j'ai 15 ans

rien pour filmer
j'ai 15 ans

rien pour filmer
j'ai 15 ans

sa a buger ^^

Add Replay_Darkness

Salut Energy_xGuN, je serai interresé pour rejoindre ta team, j'ai skype et j'ai un micro, j'ai plutot un bon niveau en trickshot (sans me venter), l'inconveniant c'est que j'ai que mw2 en Call Of Duty, donc contacte moi sur skype : xat0_pgm, merci d'avance :)

salut je suis interesser Replay-darknes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour