[PS3] Energy => Team TrickShot / KillFeed [RECRUTE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Energy_GuN

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toute !

La team Energy ouvre ses portes au grand public ! Désormais, si vous savez faire des trick shot et des kill feed (Bon niveau, mais nous sommes indulgents et faisons passer des test, tentez votre chance !), et que vous avez skype, vous pouvez nous contacter, sois en répondant à ce post, sois en m'envoyant un message privée, sois en ajoutant le PSN :
Energy_xGuN (Moi)
Energy_xFatal

Nous cherchons des joueurs actifs, de bonne humeur et qui s'investissent. Fatal est un graphiste (débutant, mais qui à du potentiel ;P) et filme nos Trick Shot en ligne ! En effet, nous contons organiser de nombreuses sorties (MW2 / MW3 principalement) en Recherche et Destruction, ou en Domination (ou en guerre). J'espère que vous viendrez nombreux !!!

Merci à tous, et à bientôt !

Moi ! je veux rejoindre Energy ?

Salut Toxiic !! Ok ajoute moi sur le PSN (Energy_xGuN) et je te fait passer un test maintenant ! Envoi moi sur le PSN ton skype aussi STP

att j'ajoute jvais fair un infection a kelkun oké

OUAIS ! Tu peux nous la faire aussi ??? Je me connecte et on en parle sur skype !

D'autres personnes qui veulent venir ??? On est 4 maintenant, et des bons trick shotteurs !

Je déplace dans la section PS3.

Ok d'accord. On est 5 maintenant ! Plus que 1 pour une sortie trick shot filmée (Projet de création de chaine) ! Ajoutez Energy_xGuN

Energy je me co att en filmerais ensemble

Tu as de quoi filmer toi ??? Ca ferait 3 filmeur alors O_O

J'ai pas xD vous me filmer vous

Je suis interessé.
Info sur moi:
Psn: DrWeedze
Niveau 31 Prestige 10.
Prénom: Dylan
Puis je crois que c'est tout, merci de m'ajouter sur Ps3, si vous voulez et à bientôt.
& si vous voulez me contacter mon email c'est: [email protected]

Salut ! Bien je te fais passer un test des que possible, sinon ajoute Energy_xFatal qui te fera passer les test (l'autre meneur) ! Tu dois etre bon en 1v1 (quick scope quoi) et avoir des bonnes bases trick shot !

Je t'ajoute sur PSN des que je peux !

[Désolé pour double post] Tu as Skype ? C'est presque essentiel dans la team !

oki, merci :)

oui, j'ai skype, mais le problème c'est que mon micro et foutu je vais m'en racheter un dans la semaine :/

Ouais ya pas le feu ! Bon ben moi c'est Energy_xGuN et l'autre meneur c'est Energy_xFatal ... La je peux pas trop m'occuper de la team (qui a débutée hier et on est deja 6 !!!) parce que j'ai un Bac Blanc Lundi =S Mais je fais mon maxiumum !

Et si tu connais quelqu'un de fiable qui peut faire des Lobby pour toute la team ... Nous on connais pour des infections, mais c'est moins bien =S

D'accord, et bah bonne chance pour ton Bac Blanc :)
Puis nàn, je connais pas de gens fiable qui peut faire des Lobby :/

=O J'ai peut être trouvé, mais je sais pas si il est encore actif !

Salut tout le monde !
Je suis vraiment interessé par la team Energy !
Quelques renseignements sur moi :
PSN : Ze-Deglingo
Micro : OUI
Mes CoD : Mw2, Mw3, Black Ops.
Trickshot : Que sa :P
Mon niveau : 22 prestige O, ne t'inquiète pas je me suis créé ce compte il y a 3 jours :)
Voilà je pense que c'est tout, je joue uniquement a l'intervention, je ne suis pas un rageur ni un campeur.
Ma motivation : Je cherche une team sympathique, amusante, avec laquelle on pourrait passer de bons moment. Prendre du plaisir a jouer. Ect...
Je joue plus particulièrement sur mw2 car j'aime vraiment les trickshots, les flashcop rentrent bien, les joueurs jouent bien et j'aime bien le style !
Voilà réponds moi vite et merci d'avance !

Et vous, vous avez quel âge ? :D

salut la team energy, voila je postule sur ce message pour passer des tests dans votre team. Je pense avoir un bon niveau au snip, je fais pas mal de video sur youtube si vous voulz voir des trickshots ou killfeed de ma part:
Je me presente:
pseudo: major-1-vince ( compte snip ), mon premier compte j'ai 3.31 de ratio ( SKR_Xtrem-Ghost)
Jeux actuel: MW3
ratio ( major-1-vince): 1.17 ( je tente beaucoup de trickshots donc ratio pas terrible)
micro: triton ax180
experience: frequenté de grosse team ( AoS, Pz3, GkZ, KoW)
motivation: je cherche depuis mw3 une team snip car je ne joue qu'a ca et du coup j'aimerais tenter des choses en team.

Voila, j'espere avoir une reponse positive^^
A plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour