Résolu PS3 en CFW mis à jour et demande une restauration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oliv33

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut salut

VOila, j'avais une PS3 qui était JB avec un CFW Rogero. Mon petit frère a fais une mauvaise manip et la on me demande de restaurer la console en 2.70. J'ai donc téléchargé le Firmware officiel 2.70 mais la PS3 ne trouve rien :/

Savez-vous comment je pourrais faire pour remettre ma console en CFW ?

Merci :)

Salut salut

VOila, j'avais une PS3 qui était JB avec un CFW Rogero. Mon petit frère a fais une mauvaise manip et la on me demande de restaurer la console en 2.70. J'ai donc téléchargé le Firmware officiel 2.70 mais la PS3 ne trouve rien :/

Tu as fait la maj officiel ? si oui obligatoirement de repasser par un technicien ^^

Honnêtement je ne sais pas ce qu'il c'est passé.
Quand je veux essayé de restaurer en 2.70 j'ai ce message: Les données sont endommagées (8002F2B5)

Honnêtement je ne sais pas ce qu'il c'est passé.
Quand je veux essayé de restaurer en 2.70 j'ai ce message: Les données sont endommagées (8002F2B5)
Ouais donc tu as fait la maj ? ton petit frère c'est quoi comme bêtise qu'il a pu faire, car je vois que tu parles de maj...? prends contact avec un technicien directement, ce sera plus rapide

Je pense qu'en effet il à du faire une MAJ.
Mais pourquoi la console me demande à être restaurer en 2.70 ?
Ceci je ne saurait pas te dire, perso j'ai jamais fait le teste ou autres en rapport avec le ofw, "avant" , surtout passer une console jailbreak en OFW ^^ ce qu'il ne faut surtout pas faire en tout cas , si tu veux la remettre en jailbreak, bien sûr obligatoirement payant ^^, contacte le technicien @FlamHacKPs3 contacte le ici https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 , il v'a pouvoir te dire

Salut salut

Essaye dans un premier temps de réinstaller le CFW Rogero qui était dessus avant .
Car même si elle demande le FW mini 2.70 , si elle était en 4.55 , le 2.70 ne passera pas.
Si le 4.55 Rogero ne passe pas , essaye un CFW 4.75
Si ça passe pas c'est qu'il a bien fait une mise a jour officiel , et dans ce cas tu devras le faire avec ton teensy vu que tu en possèdes une .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour