Résolu ps3 en 4.66 habib jeux sur ps store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PAPAY26300

Modding squad
Premium
Réactions
71
RGCoins
50
bonjour je voulais savoir j'ai fais jailbreak ma ps3 en 4.66 habib cex cobra mes je peut pas metre de mod sur gta 5 car ses un jeux que j'ai acheter sur le ps store y une solution a ce probléme.merci

bonjour je voulais savoir j'ai fais jailbreak ma ps3 en 4.66 habib cex cobra mes je peut pas metre de mod sur gta 5 car ses un jeux que j'ai acheter sur le ps store y une solution a ce probléme.merci
Salut,

Je t'invites à consulter ce tutoriel :
  • https://reality-gaming.fr/threads/mettre-un-mode-menu-avec-une-version-psn.403554/
Bonne journée,
Ichigo'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, tu peux trouver le jeu sur des sites de téléchargement, après c'est interdit sur RG, mais regarde sur T411, tu trouveras, puis voilà tout bon ;)

Je n'avais pas vus qu'il existait une technique pour mettre un menu sur les version PSN , donc je lui disait de télécharger le jeux sur un site comme sa , cela aurai marché ;)
Ah d'accord ! J'ai cru que t'avais pas compris la question. x)

Il peut très bien dl le jeu sur le net, mais bon il a deux bonne solutions,

Salut @PAPAY26300

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, Clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour