Résolu PS3 en 4.31, est il possible de la passer en 3.55?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anisse71

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour a tous, je voudrais savoir si c'etait possible de passer ma ps3 en version 3.55 pour avoir la fonction remote play et je voudrais savoir les risques si je craquais ma console juste pour avoir le remote play a fin de pouvoir jouer en streaming avec ma ps vita, merci.

quelle et le model de ps3 que tu a si C'est CECH-3xxxx il est impossible car le OFW le plus faible de c'est ps3 et plus elever que le 3.55 donc impossible d'installer un CFW et le dernier CFW qui est disponible et en 3.55

Comment sa le modele? elle n'est pas jailbreaker , c'est une slime en 4.31 seulement, je voulais savoir si y avait des risques si je l'a craquais seulement pour avoir le remote play rien d'autre

c'est a dire ? tu aurais un tutu?

ouais mais non c'est trop chaud^^ tu penses qu'il y a des risques de ban du PSN si je crack ma ps3 seulement pour la fonction du remote ?

Bonjour a tous, j'ai un probléme avec ma PS3 , j'avais la vérsion 3.55 puis j'ai fait de nombreuse mise a jour systém jusqu'a la vérsion 4.31, mais je vouderai revenir a lanciénne version , que doige faire cil-vous-plai.

Bonjour a tous, j'ai un probléme avec ma PS3 , j'avais la vérsion 3.55 puis j'ai fait de nombreuse mise a jour systém jusqu'a la vérsion 4.31, mais je vouderai revenir a lanciénne version , que doige faire cil-vous-plai.
MDR J'ai Ris Quand J'ai Vus Ton Com PTDR :) Bah Tu a Le Seum Non ? Il Te Faut L'E3 Sinon Impossible

"Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer ?"
:Jerry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour