Résolu Ps3 ecran ne saffiche plus

MattUnkut

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour hier m ps3 marcher tres bien et lorsque que je l'ai mis en peritel en fesant la manipulation de rester appuyer 5s sur power et bien elle s'allume mais plus d'ecran svp aidez moi je sais pas quoi faire je l'ai recu hier.. :'(

je le réinstalle comment?
Prends le CFW 4.81.2 Rebug D-Rex par ici :

En suivant correctement ce tutoriel :

je laisse je la renvoie au gars et pi si sa marche toujours pas j'en rachetérais une puis voila
Teste de réinstaller ton CFW quand même avant, ça prend 5 minutes

Prends le CFW 4.81.2 Rebug D-Rex par ici :

En suivant correctement ce tutoriel :

Teste de réinstaller ton CFW quand même avant, ça prend 5 minutes
J'ai plus rien a perdre toute facon je tente

Il peut avoir mis un Control fan ,un logiciel qui contrôle la vitesse du ventilateur en fonction de la température.
Et ça joue aussi sur la couleur des leds.
Ah D'accord mais sa marche toujours pas donc je vais la renvoyer c'est peut etre un brick

C'est quoi alors ? car la console s'allume bouton power vert il clignote jaune 3fois et redevient vert

Semi ylod?
Mais elle s'éteint pas. Donc remet ton CFW etc.. ou contacte ton vendeur pour qu'il te renseigne sur ce qu'il a installé

Bonjour hier m ps3 marcher tres bien et lorsque que je l'ai mis en peritel en fesant la manipulation de rester appuyer 5s sur power et bien elle s'allume mais plus d'ecran svp aidez moi je sais pas quoi faire je l'ai recu hier.. :'(
essaye de demarer sans le disque dur et dis nous se que sa fait

je précise je suis en dex pas en cex
Dans tout les cas tu dois installer un cfw DEX, comme le rebug D-Rex par exemple. Si tu as activé le Qa_flag, tu peux installer n'importe quel cfw antérieur ou ultérieur. Sinon tu dois installer un cfw égal ou ultérieur au tien. Assure toi d'avoir mis la bonne arborescence, le problème peut venir de ça aussi.

Retour