Bonjour hier m ps3 marcher tres bien et lorsque que je l'ai mis en peritel en fesant la manipulation de rester appuyer 5s sur power et bien elle s'allume mais plus d'ecran svp aidez moi je sais pas quoi faire je l'ai recu hier.. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oue mais je pense pas que c'est les cable sa ferai pas des bip jauneRé-installe ton cfw. Assure toi quand même que tes câbles soit fonctionnels.
En effet, autant pour moi. Ré-installe ton cfw via le recovery.oue mais je pense pas que c'est les cable sa ferai pas des bip jaune
je le réinstalle comment?En effet, autant pour moi. Ré-installe ton cfw via le recovery.
@Ashuz SEC Tu peux lui dire comment on fait ça, je dois partir là.je le réinstalle comment?
je le réinstalle comment?
Prends le CFW 4.81.2 Rebug D-Rex par ici :je le réinstalle comment?
Teste de réinstaller ton CFW quand même avant, ça prend 5 minutesje laisse je la renvoie au gars et pi si sa marche toujours pas j'en rachetérais une puis voila
J'ai plus rien a perdre toute facon je tentePrends le CFW 4.81.2 Rebug D-Rex par ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En suivant correctement ce tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Teste de réinstaller ton CFW quand même avant, ça prend 5 minutes
Pas compris?La couleur des leds , va savoir si c'est pas un control fan installé par Hack console
Il peut avoir mis un Control fan ,un logiciel qui contrôle la vitesse du ventilateur en fonction de la température.Pas compris?
Ah D'accord mais sa marche toujours pas donc je vais la renvoyer c'est peut etre un brickIl peut avoir mis un Control fan ,un logiciel qui contrôle la vitesse du ventilateur en fonction de la température.
Et ça joue aussi sur la couleur des leds.
C'est quoi alors ? car la console s'allume bouton power vert il clignote jaune 3fois et redevient vertUn brick la console ne s'allume plus du tout.
Mais elle s'éteint pas. Donc remet ton CFW etc.. ou contacte ton vendeur pour qu'il te renseigne sur ce qu'il a installéC'est quoi alors ? car la console s'allume bouton power vert il clignote jaune 3fois et redevient vert
Semi ylod?
je pense que je vais appeler le vendeurMais elle s'éteint pas. Donc remet ton CFW etc.. ou contacte ton vendeur pour qu'il te renseigne sur ce qu'il a installé
essaye de demarer sans le disque dur et dis nous se que sa faitBonjour hier m ps3 marcher tres bien et lorsque que je l'ai mis en peritel en fesant la manipulation de rester appuyer 5s sur power et bien elle s'allume mais plus d'ecran svp aidez moi je sais pas quoi faire je l'ai recu hier..![]()
Dans tout les cas tu dois installer un cfw DEX, comme le rebug D-Rex par exemple. Si tu as activé le Qa_flag, tu peux installer n'importe quel cfw antérieur ou ultérieur. Sinon tu dois installer un cfw égal ou ultérieur au tien. Assure toi d'avoir mis la bonne arborescence, le problème peut venir de ça aussi.je précise je suis en dex pas en cex