Bonjour hier m ps3 marcher tres bien et lorsque que je l'ai mis en peritel en fesant la manipulation de rester appuyer 5s sur power et bien elle s'allume mais plus d'ecran svp aidez moi je sais pas quoi faire je l'ai recu hier.. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour hier m ps3 marcher tres bien et lorsque que je l'ai mis en peritel en fesant la manipulation de rester appuyer 5s sur power et bien elle s'allume mais plus d'ecran svp aidez moi je sais pas quoi faire je l'ai recu hier..![]()
Un Ylod c'est lorsque le voyant passe au jaune et la console s'éteint directement ensuite, c'est ton cas ?je crois bien qu'elle a ylod..

Mais plus rien ne saffiche sa fait un bouton jaune et des bip rouge je crois qu'elle a ylod .. j'hesite a la reebot en recovry mais sa va enlever mon cfw et je sais pas réeinstaller tout saSalut,
pourquoi l'avoir mise en peritel ? Tu ne peux pas rester en HDMI ? La solution est tout simplement de sélectionner l'affichage de la console donc si tu veux rester en peritel, tu allumes ta console et tu laisses ton doigt appuyé jusqu'à entendre un 2ème bip, pas besoin d'attendre plus longtemps. Et là normalement tu devrais avoir l'affichage te disant qu'une sortie video a été détectée et ça va te proposer de passer en HDMI, tu sélectionnes tout simplement " Non ", et si tu veux repasser en HDMI, tu sélectionneras alors " Oui ".
La console démarrera normalement ensuite![]()
non elle s'étein pas elle reste alluméeUn Ylod c'est lorsque le voyant passe au jaune et la console s'éteint directement ensuite, c'est ton cas ?![]()
Si le voyant passe au jaune laisse tomber tu ne pourras rien faire, il faut changer la pâte thermique.Mais plus rien ne saffiche sa fait un bouton jaune et des bip rouge je crois qu'elle a ylod .. j'hesite a la reebot en recovry mais sa va enlever mon cfw et je sais pas réeinstaller tout sa
Oui je sais pas quoi faire franchementSi le voyant passe au jaune laisse tomber tu ne pourras rien faire, il faut changer la pâte thermique.
Tu as dit que tu l'as reçu hier et elle est déjà morte ?![]()
Vois si tu peux accéder au mode Recovery dans un premier tempsOui je sais pas quoi faire franchement
c'est bon signe alors, essaie de la démarrer déjà, tu sais en quel CFW tu es ?oui je suis dans le recovry la
4.81 la mise a jour et le cobra je sais pasc'est bon signe alors, essaie de la démarrer déjà, tu sais en quel CFW tu es ?
Du coup tu m'as parlé de voyant jaune, c'est à dire ? Car ça c'est pas normal déjà.je l'ai eu sur hack console
J'ai brancher en hdmi et rien ne se passe alors que j'ai fai la manip pour le bouton power 5sDu coup tu m'as parlé de voyant jaune, c'est à dire ? Car ça c'est pas normal déjà.
Tu peux repasser en HDMI et tenter de démarrer ta console en laissant le doigt appuyé jusqu'à entendre un 2ème bip ?

Daccord@FlamHackPS3 une idée ?
Je ne pense pas que réinitialiser quelque chose soit vraiment nécessaire, attendons une réponse de flam on verra bien![]()
Tu fais reconstruction de la base de données, tu ne perdras pas le jailbreak. Si ça ne fonctionne pas, enlève ton HDD et redémarre ta console sans HDD, puis voit si tu as un message qui s'affiche.je pense plutot qu'il faut retablir mais sans enelver le cfw depuis le recovry je prend quelle option parametre par defaut? restaurer le systeme de fichiers ? reconstruire la base de donnéé? ou retablir le systeme ps3
J'essaieTu fais reconstruction de la base de données, tu ne perdras pas le jailbreak. Si ça ne fonctionne pas, enlève ton HDD et redémarre ta console sans HDD, puis voit si tu as un message qui s'affiche.
Tu peux aussi ré-installer ton cfw via le recovery. Avoir accès au recovery, c'est déjà une bonne chose, soit ton HDD a un problème soit c'est un bug au niveau du cfw. Après la reconstruction de la base de données, tente en premier de ré-installer ton cfw.J'essaie
j'ai fait reconstruction de la base de donnée mais ecran noir je vois rien la qualité est de 720 alors que normalement 1080pTu peux aussi ré-installer ton cfw via le recovery. Avoir accès au recovery, c'est déjà une bonne chose, soit ton HDD a un problème soit c'est un bug au niveau du cfw. Après la reconstruction de la base de données, tente en premier de ré-installer ton cfw.
Ré-installe ton cfw. Assure toi quand même que tes câbles soit fonctionnels.j'ai fait reconstruction de la base de donnée mais ecran noir je vois rien la qualité est de 720 alors que normalement 1080p