Résolu PS3 Échanges d'armes Borderlands 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freazix

Premium
Réactions
84
RGCoins
50
Salut à vous chasseur de l'Arche!
Donc comme vous avez compris il s'agit d'un topic d'échange d'armes pour Borderlands 2.
Il existe un moyen de " dupliquer " les armes que l'on dispose dans notre inventaire, pour se faire, je vais rédiger un petit tutoriel plus bas.
Tout d'abord ce n'est pas vraiment de la duplication mais plutôt un drop non sauvegardé ce qui fait que vous gardez vos armes quand même
Il faut que celui a qui on donne les armes soit celui qui héberge la partie
Ce qu'il faut faire réellement:
1 - Rejoindre la partie de l'hébergeur
2 - Lacher les armes qu'ont veut donner a votre amis
3 - Quitter le jeu en appuyant sur la touche PS

C'est très simple, si jamais il y a des questions ajoutez moi sur mon SEN que je donnerais plus bas on en discuteras.

J'ai rédigé un modèle pour que les échanges sois plus clairs :
Pseudo SEN : votre pseudo
Armes ou autre que je souhaite : armes que vous souhaitez
Armes ou autre que je possède : armes que vous avez

Veuillez écrire seulement ce qu'il y a dans ce modèle merci

Pour ma part:

Pseudo SEN : MisterFann
Armes ou autre que je souhaite : Sidewinder Striker, derp Nukem, Norfleet, Akurate Madhous!, Hammer Buster, Invader, Volcano, White Death, Pitchfork
Armes ou autre que je possède : Conference Call : Slag, Corrosif, feu, normal. Skullmasher, Attack veruc, The Bee, Venture longbow, KerBlaster, Sledge Shotgun, B*tch, HellFire, Maggie, Hornet, Shredifier, Norfleet, Badaboom, Hide of Terramorphous, Purging Infinity, Blood of Terramorphous
Vue que je viens de faire ce topic, j'impose quelques conditions:
- Pas d'échanges d'armes qui sont en dessous du level 49
- Pas d'arnaques
- Pas de XBOX :troll:
petit like? ^^
N'oubliez pas de vous inscrire sur le site si ce n'est pas déjà fait! :-)

J'ai tous ce qu'il te faut mais moi je cherche toute les tetes de vermis, je te donne tous les armes, boucliers, mode grenade tout quoi. :-) id ps3 : gamekiller1993
merci pour ta réponse.​

bonjour,
je recherche des armes légendaires je suis à 20 heures de luttes acharnées et je n'est obtenue que la grenade de boum boum et le mod de classe defourailleur de terramorphous. si quelqu'un a une astuce pour avoir plus d'armes légendaires en tuant les boss je suis preneur ou si quelqu'un veux bien dupliquer quelque armes mon pseudo est: eliano

Salut, je farme ce *** de guerrier depuis 5 jours maintenant et toujours pas de Conference Call mais j'ai eu quand même 2 volcano (youpi) et des tonnes d'armes, grenades, bouclier, mods violet, si quelqu'un a un CC a échanger ou autre. Id psn: Smitix21

Salut,
Pseudo SEN : Riodu08 Arme ou autre que je souhaite : Attak veruc ; Badaboum ; skullmasher
Arme ou autre que je possède : Rapid Infinity (normal) ; Gaa dunk ga nukem ; Proactive Plasma Caster (en Corrosif , Electrique , Feu (en violet ) et Slayer Of terramorphouses

Bonjour messieur commennt allez, je suis en quete d'armes légendaires mais f**k je doit pas avoirs de chance j'ai beau farmé farmé et encore farmé je n'arrive pas a en avoir .... c'est pour cela que je sollicite votre aide :)
Pseudo SEN : XxRoR22-974
Armes ou autre que je souhaite : J'aimerais le conference call, the bee, le hellfire, et le infinity enfin ce que vous voulez ;)
Armes ou autre que je possède : j'ai un boubou et une mitrailette mais je sait pu le nom je vous remarquerais ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour