Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tu fait pas de partage gratuit ?je peux échanger la Carbon RS, Hotknife, Khamelion ou SpaceDocker Contre la Buffalo de Franklin

Désolé j'ai pas si non sa serais avec plaisir :sQuelqu un pourrais le passer la Buffalo de Franklin mon id: Xelos_CauZe
ça marche donne ton psnSalut
Jte la filerai demain contre le hotknife si tu veut elle est dans mon garage bonne soirée lami
Tu peut me filer tes voitures ou pas vça marche donne ton psn
Si ces seulement qu'il apparaît pas dans ton garage met si tu appelle mécano il te la rameneon peut donner les véhicules de la spécial édition mais on ne peut pas les garder donc ça ne sert à rien
Ah ouai mais alors comment savoir si c'est la notre on peut pas la mettre dans le garage c'est ecrit " Nous n'avait pas telecharger le contenue " et pareil dans Los santos custom donc impossibleSi ces seulement qu'il apparaît pas dans ton garage met si tu appelle mécano il te la ramene
Ah ouai mais alors comment savoir si c'est la notre on peut pas la mettre dans le garage c'est ecrit " Nous n'avait pas telecharger le contenue " et pareil dans Los santos custom donc impossible
J'ai voulut faire comme toi echanger la Space docker que j'ai contre les voiture du Pack et quand j'ai dupliquer pour la mettre dans mon garage sa ma dis que je ne pouvais pas et pareil pour los santosCes possible car je partage se que je voit sur d'autre topic
Tout dispo ?je peux échanger la Carbon RS, Hotknife, Khamelion ou SpaceDocker Contre la Buffalo de Franklin
Je t'es ajouterJte donne Buffalo contre hotknife ou Carbon rs
Psn : KiiL3RZz69