Résolu PS3 ECB2 rends disponible VCA V2 - mon avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

smoky93

C#-PHP
Réactions
161
RGCoins
25
Salut RG

ECB2 a finalement release sa V2 (d) (je me rappelle quand tout le monde chialait pour l'avoir :troll:)

Certaines fonctions ne marchent plus ou vous font freezer direct comme l'object spawner et le menu bug mais ça reste cool pour donner de l'agent au lobby entier :ok:

5220eaf8e6329e175769272afdb63a9e.png

Perso je trouve que le menu AP ii est mieux ! ECB2 lui même dit que son menu c'est de la merde et qu'il a arrêté de bosser dessus (et sur gta) y"a quelques mois :p

Ah oui est impossible de l’éditer il y'a la protection de ZORG dessus D:

Bon game

Source ?
ECB2 n'as jamais release de vca v2.......
le menu s'appelle ecb_menu ? qui est ecb ? vous pensez qu'il a fait une faute dans son blaze ?

Source ?
ECB2 n'as jamais release de vca v2.......
le menu s'appelle ecb_menu ? qui est ecb ? vous pensez qu'il a fait une faute dans son blaze ?
Je vois pas qui d'autre pourrez avoir accès à sa V2, et se crée un site à son nom surtout si c'est un menu fonctionnel.
Donc, c'est le vrai menu et il a était partagé sur NGU il y a deux jours. ;)

donne le poste source.
merci.
Lol c'est bien ECB2 le créateur du menu VCA hax client qui a release sa V2 il ya 2 jours sur NGU mais le poste a été supprimer car il avait a la base était banni de NGU pour du phishing ;)

Et le menu est 100% fonctionnel online il ya juste le object spawner qui fait freeze direct (pour ma part).

Salut RG

ECB2 a finalement release sa V2 (d) (je me rappelle quand tout le monde chialait pour l'avoir :troll:)

Certaines fonctions ne marchent plus ou vous font freezer direct comme l'object spawner et le menu bug mais ça reste cool pour donner de l'agent au lobby entier :ok:

5220eaf8e6329e175769272afdb63a9e.png

Perso je trouve que le menu AP ii est mieux ! ECB2 lui même dit que son menu c'est de la merde et qu'il a arrêté de bosser dessus (et sur gta) y"a quelques mois :p

Ah oui est impossible de l’éditer il y'a la protection de ZORG dessus D:

Bon game
mercii du partage

comment on intègre un mod menu dans un update.rpf?

Tu doit le mettre dans le script.rpf en le renommant appmpemail.csc ou emergencycall.csc pour l'ouvrir en cliquant sur e-mail ou 911 dans le jeu ou tu l'intègre dans le modmanager.
Ya des tuto sur ça je vais pas te mâcher le travail ! si ta vraiment envie de rien foutre tu prend l'update de EROOTIIK sur sont thread du Script bypass 1.20.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour