Résolu PS3 Eboot instant prestige.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Réactions
96
RGCoins
76
Salut tout le monde !
Voilà, j'ai fais pas mal de recherche sur internet et tout, et le seul eboot, que j'ai trouvé, c'est celui de Jarnirboi. A vrai dire, j'arrive pas a le
comprendre... J'ai une personnne dans mon groupe, on crash, il n'a pas le
double xp.. Je ne peux même pas essayer avec ma deuxieme manette donc voilà ...
Bref, je voulais savoir si vous, vous auriez un Release d'un eboot instant prestige ?

By Pepe !

Salut tout le monde !
Voilà, j'ai fais pas mal de recherche sur internet et tout, et le seul eboot, que j'ai trouvé, c'est celui de Jarnirboi. A vrai dire, j'arrive pas a le
comprendre... J'ai une personnne dans mon groupe, on crash, il n'a pas le
double xp.. Je ne peux même pas essayer avec ma deuxieme manette donc voilà ...
Bref, je voulais savoir si vous, vous auriez un Release d'un eboot instant prestige ?

By Pepe !
Limite d'xp = 65 000

Beneze comme truc mais au niveau des bans ça te ken plus facilement nan ?
Bha, c'es juste l'xp qu'il faut pour passer un lvl. Donc voila, apres si tu fais 80 capture de drapeau avec sa , tu va monter dans les classements et tu vas vite passer premier ...

C'est nomal, l'eboot instant prestige de Jarniboi ne marche qu'avec l'hôte de la partie et à chaque fois qu'une autre personne que l'hôte ce suicide, il est directement exclu de la partie.

C'est nomal, l'eboot instant prestige de Jarniboi ne marche qu'avec l'hôte de la partie et à chaque fois qu'une autre personne que l'hôte ce suicide, il est directement exclu de la partie.
Mais deja, comment tu fais pour tomber hote de partie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour