Résolu PS3 EA en mode "Arnaque" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Réactions
5 182
RGCoins
251
Salut, j'explique mon petit problème. :pedobear:

Avant la sortie de Medal of Honor Warfighter , je l'avais pré-commandé à Micromania.
NORMALEMENT, si on pré-commandé on avais l'édition limitée. Jusque là tout le monde suit? :troll:

Donc voilà je reçois le jeu, sur la boîte il y a bien écrit "Edition limité avec inclus Pack map "The Hunt" + Beta de Battlefield 4"

Hier je m'embêté du coup j'y ai joué un peu, je n'avais pas encore regardé pour télécharger The Hunt. Je regarde sur le PSStore et je ne vois rien.. Du coup je cherche sur le PsStore, et là je vois que je dois payer 10€ pour avoir The Hunt..(Voyez-vous la logique de EA):ok:

Donc en gros, j'ai eu le jeux, il fonctionne bien et tout mais le problème.. J'ai pas eu l'édition limité je crois, vu que j'ai pas la beta de Battlefield 4 et le pack map The Hunt.. Comment dois-je faire?

PS : J'ai acheté le jeux à sa sortie. Donc en 2012 je crois mais j'y joue rarement donc je m'en suis pas rendu compte avant..

Salut, j'explique mon petit problème. :pedobear:

Avant la sortie de Medal of Honor Warfighter , je l'avais pré-commandé à Micromania.
NORMALEMENT, si on pré-commandé on avais l'édition limitée. Jusque là tout le monde suit? :troll:

Donc voilà je reçois le jeu, sur la boîte il y a bien écrit "Edition limité avec inclus Pack map "The Hunt" + Beta de Battlefield 4"

Hier je m'embêté du coup j'y ai joué un peu, je n'avais pas encore regardé pour télécharger The Hunt. Je regarde sur le PSStore et je ne vois rien.. Du coup je cherche sur le PsStore, et là je vois que je dois payer 10€ pour avoir The Hunt..(Voyez-vous la logique de EA):ok:

Donc en gros, j'ai eu le jeux, il fonctionne bien et tout mais le problème.. J'ai pas eu l'édition limité je crois, vu que j'ai pas la beta de Battlefield 4 et le pack map The Hunt.. Comment dois-je faire?

PS : J'ai acheté le jeux à sa sortie. Donc en 2012 je crois mais j'y joue rarement donc je m'en suis pas rendu compte avant..
Toujours tous vérifier et surtout pas attendre 1ans après l'achat du jeux et pour ma part je pense qu'il y'a aucun moyen de faire une réclamation :s

Essaye d'envoyer un mail a EA pour avoir un retour sur l'édition limitée. Savoir si c'est normal ou si il y a une c***lle dans le pâté :troll:
Tu peux faire que ça.. Mais c'est pas dis qu'ils répondent :)

Toujours tous vérifier et surtout pas attendre 1ans après l'achat du jeux et pour ma part je pense qu'il y'a aucun moyen de faire une réclamation :s

Oui mon gros défaut c'est d'acheter un jeux mais d'y jouer rarement. Je vais envoyer un e-mail à EA mais je pense que c'est Micromania en tord non?

Je pense pas que micromania soie en tord car il reçoive le jeux ferme et le code doit être à l'intérieur à vérifier car je n'est pas le jeux si non au pire des cas tu fait une réclamation des deux côté tu verra bien se qu'il vont te répondre ;)

Oui mon gros défaut c'est d'acheter un jeux mais d'y jouer rarement. Je vais envoyer un e-mail à EA mais je pense que c'est Micromania en tord non?

Euh non je pense pas que ce soit Micromania mais essaye aussi de joindre Micromania. Je pense que de toute façon ta plus rien à perdre la :)

Euh non je pense pas que ce soit Micromania mais essaye aussi de joindre Micromania. Je pense que de toute façon ta plus rien à perdre la :)

Oui, je pense pas avoir réparation vu l'ancienneté du problème. Une beta de Battlefield 4 + pack map à la poubelle :troll:

Et bien j'avais déjà regardé il y a quelques-moi (le pack map est sortie en décembre je crois) et je n'avais rien non plus..

Pour moi tu dois enter de contacter EA ou Micromania au cas ou pour savoir si c'est normal. Car même si c'est pas eux les fautifs parfois ils savent les raisons :)

Ouais je sais pas si y'a une date d’expiration sur ce type de pack mais bon c'est sur 1 ans après tu va rien avoir

Ouais le pack map je m'en fiche un peu mais pour la Beta de Battlefield je suis dégoûté voir suicidaire :troll:

Merci pour vos réponses :D

Je suis déçu quand même car je suis très intéressé à l'histoire de Ben Laden etc... et le Pack Map était exclusivement réservé à ça. (Un peu comme le film Zero Dark Thirty)
Mais bon pas grave, Medal of Honor reste un très bon jeu :D

Je suis déçu quand même car je suis très intéressé à l'histoire de Ben Laden etc... et le Pack Map était exclusivement réservé à ça. (Un peu comme le film Zero Dark Thirty)
Mais bon pas grave, Medal of Honor reste un très bon jeu :D

Normal que tu sois dég surtout après la douille qu'il ton mis ! :pasdaccord:
Porte pleinte et remporte le procès ! :p

Normal que tu sois dég surtout après la douille qu'il ton mis ! :pasdaccord:
Porte pleinte et remporte le procès ! :p

Je n'oserais pas porter plainte contre Medal of Honor (surtout que je peux pas porter plainte pour ça mdr) C'est le meilleur FPS :coeur:
Je joue à Medal of Honor depuis 2001 :D

Je n'oserais pas porter plainte contre Medal of Honor (surtout que je peux pas porter plainte pour ça mdr) C'est le meilleur FPS :coeur:
Je joue à Medal of Honor depuis 2001 :D

Ah ouais quand même :O
Moi j'y jouait surtout sur PS2 et pour dire je détestait CoD sur la PS2 et la je joue que ç depuis 4ans (Et ça me gonfle d'ailleurs :p)
Et de toute façon porter plainte contre une entreprise comme ça c'est du suicide :rofl:

Ah ouais quand même :O
Moi j'y jouait surtout sur PS2 et pour dire je détestait CoD sur la PS2 et la je joue que ç depuis 4ans (Et ça me gonfle d'ailleurs :p)
Et de toute façon porter plainte contre une entreprise comme ça c'est du suicide :rofl:

Je joue à Medal of Honor depuis qu'ils ont sortis "Medal of Honor Résistance" :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour