kevin lite
Membre
Salut, j'aimerai savoir si c'est possible de downgrader une ps3 en ofw avec Rogero downgrader.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Pourquoi répéter ce que je viens de dire ?Si tu es en version actuelle "4.46" il te faut obligatoirement Downgrade avec un E3 Flasher et généralement tout ce qui est homebrew, pkg etc... s'installe depuis Install Package sur un CFW 3.55
Si tu veux savoir quelque chose d'autre demandes le moiSalut, j'aimerai savoir si c'est possible de downgrader une ps3 en ofw avec Rogero downgrader.![]()
!Si tu es pas content c'est la même chose ! Tu es sur un forum ici et chacun à le droit de s'exprimer comme il veut et il me semble que je t'ai pas parlé donc.....Pourquoi répéter ce que je viens de dire ?
Si tu veux savoir quelque chose d'autre demandes le moiJe te répondrais avec plaisir. Si tu cherches un tutoriel je pourrais t'aider
! De plus ta PS3 doit être une FAT ou une Slim, mais toutes les Fat et les Slim ne sont pas compatibles
!
Ne cherches pas tu a simplement redit ce que j'ai écrit plus haut ! Ne t'énerve pas si vite je t'ai simplement averti !Si tu es pas content c'est la même chose ! Tu es sur un forum ici et chacun à le droit de s'exprimer comme il veut et il me semble que je t'ai pas parlé donc.....