jujulixxx77
Membre
Tu p me lobby gta?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonTu p me lobby gta?
Je suis dispo toutes les nuits jusqua 5hOuai tu peux me confirmer a 100% que t'es dispo demain dans laprem ( dit moi une heure stp ) pck sa fait 4j quon attend
Faut ajouter ton autre compte ?
Sa commence a quel heure la nuit pour toi ?Je suis dispo toutes les nuits jusqua 5h
Meme moi faut juste que jajoute son autre compteJai oublier quoi sur ton topic jai tt les conditions ?
Quand je serai prêt à faire tous les lobbysSa commence a quel heure la nuit pour toi ?
Plutot car je suis banA tu ne fet pas gta a cause des ban?
Ah merde Ba si tu peux en refaire je suis tjrs la lol j'irais en bypass pour le moment t'as un tuto stp ?Plutot car je suis ban
Pourquoi aller en bypass ?Ah merde Ba si tu peux en refaire je suis tjrs la lol j'irais en bypass pour le moment t'as un tuto stp ?
Ba pour faire les glitchs patche ou trouver des lobby plus facilementPourquoi aller en bypass ?![]()
Après si tu connais d'autres solutions je suis preneur lolBa pour faire les glitchs patche ou trouver des lobby plus facilement
non désoléAprès si tu connais d'autres solutions je suis preneur lol
Sinn tu fais pas de lobby mw2/mw3/bo2 ?non désolé
SiSinn tu fais pas de lobby mw2/mw3/bo2 ?
Gratuit ou starpass
Je n'ai pas les conditions, donc gratuit.Gratuit ou starpass
Ok cest juste prestige arme ou en ligne etre invisible et ttJe n'ai pas les conditions, donc gratuit.
Bah sa dépends le jeuxOk cest juste prestige arme ou en ligne etre invisible et tt
Sur ceux que j'ai cite par exemple ?Bah sa dépends le jeux