Résolu Ps3 Dex Webman ventilateur

Lucasearchmod

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Salut,

J'ai suivi un tuto via se site :

Pour pour pas ma dex surchauffre
et quand j'ai allumer ma ps3 les ventillo ont souffler, ont commencer de souffler de plus en plus fort , j'ai cru que ma dex allais exploser et pris de panique j'ai étient ma dex , ducoup jai creer cette suggestion pour vous demander si vous aussi c'était arriver la meme choses et si c'est normal?

Merci d'avence.

Salut,

et quand j'ai allumer ma ps3 les ventillo ont souffler, ont commencer de souffler de plus en plus fort , j'ai cru que ma dex allais exploser et pris de panique j'ai étient ma dex , ducoup jai creer cette suggestion pour vous demander si vous aussi c'était arriver la meme choses et si c'est normal?

Merci d'avence.
Salut,

Oui c'est normal appuie sur L3+R2+START :ok:

Bonne journée,
Léo' SEC

Salut,

Merci d'avence.
Une de Mes CFW souffle très fort une fois lancer GTA V par exemple et c'est normal elle régule la vitesse par rapport a la chaleur x)
Après dépend le réglage que tu as fait mais en aucun cas ça n'évite la surchauffe ( pas exemple si ta pâte thermique a vraiment besoin d'un changement ça changera rien les réglage ;) =

Une de Mes CFW souffle très fort une fois lancer GTA V par exemple et c'est normal elle régule la vitesse par rapport a la chaleur x)
Après dépend le réglage que tu as fait mais en aucun cas ça n'évite la surchauffe ( pas exemple si ta pâte thermique a vraiment besoin d'un changement ça changera rien les réglage ;) =
Moi c'était au démarage de ma console , et sa souffler téllément fort que jai crue que les ventillo aurai exploser

Moi c'était au démarage de ma console , et sa souffler téllément fort que jai crue que les ventillo aurai exploser
Bah après c'est surement du au réglage que tu as fait et si la console est chaude :ok: donc elle souffle fort puis prend en compte les réglages que tu as fait :ok:

Parceque c'est grave si sa chauffe progessivement ?
Relance ta console et Webman et refait tes réglage :ok:
Tant que la console n'affiche pas de message de surchauffe c'est qu'elle ne surchauffe pas ( logique :troll: )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour