Résolu PS3 DEX s'éteint completement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mackinto58310

Membre
Inscription
5 Août 2014
Messages
20
Réactions
6
Points
56
RGCoins
0
Bonjours,
J'ai acheté ma play DEX sur hackconsole.fr il y a environ 3 mois et 1 mois après l'avoir utilisé elle s'éteignait toute seul (comme si j'enlevais le cable d'alim.). Donc je devais (et je dois) débrancher le cable d'alim. et le rebrancher pour ralumer la play.
Mon hypothese est que , un jour, en ralumant la play, avant que le probleme arrive, j'ai eu le message "votre play a freezé, voulez-vous que sony verifie vos données PS3 pour voir si il n'y a pas eu de perte de données" (c'étais un message approximatif). Et j'ai mis OUI. Depuis, ma play s'éteint toute seul.
HELP ME PLEASE :noel4::(
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Bonjours,
J'ai acheté ma play DEX sur hackconsole.fr il y a environ 3 mois et 1 mois après l'avoir utilisé elle s'éteignait toute seul (comme si j'enlevais le cable d'alim.). Donc je devais (et je dois) débrancher le cable d'alim. et le rebrancher pour ralumer la play.
Mon hypothese est que , un jour, en ralumant la play, avant que le probleme arrive, j'ai eu le message "votre play a freezé, voulez-vous que sony verifie vos données PS3 pour voir si il n'y a pas eu de perte de données" (c'étais un message approximatif). Et j'ai mis OUI. Depuis, ma play s'éteint toute seul.
HELP ME PLEASE :noel4::(
Je pense que sa vien de la pâte thermique.
 

JrmyFR

Premium
Inscription
22 Juin 2013
Messages
375
Réactions
89
Points
9 246
RGCoins
0
Bonjours,
J'ai acheté ma play DEX sur hackconsole.fr il y a environ 3 mois et 1 mois après l'avoir utilisé elle s'éteignait toute seul (comme si j'enlevais le cable d'alim.). Donc je devais (et je dois) débrancher le cable d'alim. et le rebrancher pour ralumer la play.
Mon hypothese est que , un jour, en ralumant la play, avant que le probleme arrive, j'ai eu le message "votre play a freezé, voulez-vous que sony verifie vos données PS3 pour voir si il n'y a pas eu de perte de données" (c'étais un message approximatif). Et j'ai mis OUI. Depuis, ma play s'éteint toute seul.
HELP ME PLEASE :noel4::(
Ou c'est peut etre seulement ton cable d'alimentation qui est HS ;)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Si ç est le cas ouvre ta PS3 , ouvre ton alim ( le capot noir ) et tu verras deux vis plastique blanche , tournés les deux de 1/4 de tour dans le send inverses des aiguilles d une montre et voilà ton probleme est règles
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
RGCoins
0
Bah en faite c'est soit ta play a beaucoup de poussière soit c'est ton cable d'ailim mais ta essayer de réinstaller ton CFW par le mode recovery ?
 

Mackinto58310

Membre
Inscription
5 Août 2014
Messages
20
Réactions
6
Points
56
RGCoins
0
Si ç est le cas ouvre ta PS3 , ouvre ton alim ( le capot noir ) et tu verras deux vis plastique blanche , tournés les deux de 1/4 de tour dans le send inverses des aiguilles d une montre et voilà ton probleme est règles
ok d'acc
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut