Mackinto58310
Membre
Bonjours,
J'ai acheté ma play DEX sur hackconsole.fr il y a environ 3 mois et 1 mois après l'avoir utilisé elle s'éteignait toute seul (comme si j'enlevais le cable d'alim.). Donc je devais (et je dois) débrancher le cable d'alim. et le rebrancher pour ralumer la play.
Mon hypothese est que , un jour, en ralumant la play, avant que le probleme arrive, j'ai eu le message "votre play a freezé, voulez-vous que sony verifie vos données PS3 pour voir si il n'y a pas eu de perte de données" (c'étais un message approximatif). Et j'ai mis OUI. Depuis, ma play s'éteint toute seul.
HELP ME PLEASE :noel4:
J'ai acheté ma play DEX sur hackconsole.fr il y a environ 3 mois et 1 mois après l'avoir utilisé elle s'éteignait toute seul (comme si j'enlevais le cable d'alim.). Donc je devais (et je dois) débrancher le cable d'alim. et le rebrancher pour ralumer la play.
Mon hypothese est que , un jour, en ralumant la play, avant que le probleme arrive, j'ai eu le message "votre play a freezé, voulez-vous que sony verifie vos données PS3 pour voir si il n'y a pas eu de perte de données" (c'étais un message approximatif). Et j'ai mis OUI. Depuis, ma play s'éteint toute seul.
HELP ME PLEASE :noel4: