Résolu Ps3 dex rebug 4.46

xLegenD_lobby

Membre
Réactions
54
RGCoins
0
Salit tout le monde , j'ai récuperer une ancienne ps3 en cfw rebug dex 4.46 et j'aimerais savoir si c'était actuellement possible de jouer en ligne avec ou bien je dois faire un update du cfw merci de me répondre au plus vite thank

Salit tout le monde , j'ai récuperer une ancienne ps3 en cfw rebug dex 4.46 et j'aimerais savoir si c'était actuellement possible de jouer en ligne avec ou bien je dois faire un update du cfw merci de me répondre au plus vite thank

Salut,

Oui c'est possible de jouer en ligne (y)
Si tu ne l'as pas use depuis longtemps, prend un Sen Enabler pour spoofer en 4.78 (y)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Oui c'est possible de jouer en ligne :ok:
Si tu ne l'as pas use depuis longtemps, prend un Sen Enabler pour spoofer en 4.78 :ok:
Depuis très longtemps je l'ai pas utiliser meme alors , je prend sen enabler derniere version ok et pour le console id sa marche comment deja vu que j'ai tout oublier , j'ai un console id partagé pour le moment

Depuis très longtemps je l'ai pas utiliser meme alors , je prend sen enabler derniere version ok et pour le console id sa marche comment deja vu que j'ai tout oublier , j'ai un console id partagé pour le moment

J'ai sen enabler 4.76
Moi je change mon console id avec PS3Ita

salut
perso je te conseillerai un cfw plus récent, tu vas devoir trouver les fix pour les jeux récents
de plus tu pourra aussi limiter le nombre d'homebrew.

Retour