Résolu PS3 DEX - Quel firmware vous me conseillerez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SlowModzHD

Premium
Réactions
619
RGCoins
50
Bonjour, je suis actuellement en 4.46 DEX Rebug et j'aimerais mettre ma PS3 à jour :ok:

En quoi me conseillerez vous de me mettre ? ( ONLY DEX .. )

Je cherche aussi un firmware pour être tranquille avec les bans etc.. j'ai lu dans un topic :RG: sur BO2 qu'il fallait se mettre à jour pour éviter les bans ..

ok merci, je vais aller tester ça :)
Oublie de pase mettre la version Mod de WebMan et de cocher ca et de mettre ton cID/IDPS : Ne pas oubliez de cocher :)
Apres tu aura juste a lancer tes jeux via WebMan et c'est bon, plus besoin de ccapi/psnpatch/multiman

Oublie de pase mettre la version Mod de WebMan et de cocher ca et de mettre ton cID/IDPS : Ne pas oubliez de cocher :)
Apres tu aura juste a lancer tes jeux via WebMan et c'est bon, plus besoin de ccapi/psnpatch/multiman
Ok mais c'est bizarre ce que tu m'as montré, normalement tu faits tout sur la ps3 as sur l'ordi enfin j'ai toujours fait comme ça avec les firmware rebug :mmh:

Pas besoin le spoof est intégrer dans le CFW sinon : ps3ita.it
Ok c'est bon ça marche nikel je t'en remercie 50 mille fois, mais juste un dernier truc dans la configuration de webman j'ai tout ce que tu m'as montré sauf l'option pour changer de IDPS/PSID au démarrage, moi ça ma charge mon tout premier cID qui est ban depuis longtemps mais j'aimerais que ça charge mon nouveau cID .. :(

Ok c'est bon ça marche nikel je t'en remercie 50 mille fois, mais juste un dernier truc dans la configuration de webman j'ai tout ce que tu m'as montré sauf l'option pour changer de IDPS/PSID au démarrage, moi ça ma charge mon tout premier cID qui est ban depuis longtemps mais j'aimerais que ça charge mon nouveau cID .. :(
Installe WebMan MOD :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour