Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu et d'où exactementEsperon qui reponde![]()
Essone 91 corbeil essoneEt tu et d'où exactement
Moi je suis de malesherbes a35 mn de corbeilleEssone 91 corbeil essone
Ba si t'arrive pas a avoir Alex moi je peut te la flash ta psCoolmais pk ma tu demander sa ?
Pas seulement flash jveu qu elle soit en cfw cex 4.55 avec un spoof et multiman tout sa prete pour telecharger des jeux et des lobbyBa si t'arrive pas a avoir Alex moi je peut te la flash ta ps
Oui quand je dit flash c'est jailbreak et prête a l'emploiPas seulement flash jveu qu elle soit en cfw cex 4.55 avec un spoof et multiman tout sa prete pour telecharger des jeux et des lobby
C'est le même prix partout pour 50epour combien ?
Comment savoir si elle et jailbreak parce que moi ya marker 250 dans le ptit trukC'est le même prix partout pour 50e
Je prefere avoir la cex car je mamuse pour attendre la ps4 slim jaurai le temps deconomiser car cher quand meme 400 euroTu te fera jamais d'argent avec ta DEX car trop de kikoos ont une Jailbreak. Prend une PS4
Une dex ou cex ne sert pas essentiellement a se faire de l'argent avec des lobby met aussi a avoir les jeux et dlc gratuitTu te fera jamais d'argent avec ta DEX car trop de kikoos ont une Jailbreak. Prend une PS4
Si tu veut la jailbreak et que tu lui envoye la console c'estTu
tu connais c est prix ? Pour jailbreak ma play
Tamieux pour toi mecJlai eu au tel il habite a coter de chez moi donc des que j ai largent jvai le voir an+ elle et jailbrekable et il ma dit elle avait 500 gb iil a dit j ai la meuilleur play car 2 moi plus tard jaurai pas pu la jailbreak
MerciTamieux pour toi mec
Bonne continuation![]()