Résolu PS3 DEX non bannie erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Réactions
303
RGCoins
50
Salut a tous,
Je vient de passer ma ps3 en 4.21.1 Rebug et j'ai changer mon console id mais ma ps3 me dit quel est bannie, je voudrais savoir quel sont les reglage a faire dans le rebug toolbox et dans le debug settings

Merci

Dans le toolbox faut mettre Rebug, debug, Dex
Et dans le debug system y a un truc c'est soit dual settings ou single et il faut mettre single

J'ai eu egalement le meme probleme avc ma dex il faut que tu fasse initialize settings puis tu met presque tout en "off" pour playstation network laisse "single settings" et aussi ne met pas en "mod softwar" sinon tu aura toujours cette erreur ! J'espere que ma reponce t'aura aider . Peace

Bonjours, j'ai le même problème je suis en REBUG DEX spoof 4.41 et quand je veux me connecter j'ai cette erreur.. 8002A224
Comment faire ?

Personellement j'ai noter mes parametre original de mon debug settings et j'ai fait un initialize settings ;) et ta ton adress ip en bas ? Car moi c'etait 0.0.0.0 :/

J'ai eu egalement le meme probleme avc ma dex il faut que tu fasse initialize settings puis tu met presque tout en "off" pour playstation network laisse "single settings" et aussi ne met pas en "mod softwar" sinon tu aura toujours cette erreur ! J'espere que ma reponce t'aura aider . Peace

Slt tu pourrait me montrer sur skype parce que je mis retrouve pas tros dans rebug tool box

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour