Mickey27007
Membre
slt ma ps3 dex ne capte pas ma clé usb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est bien une fat 32 ?slt ma ps3 dex ne capte pas ma clé usb
ouic est bien une fat 32 ?
jvien de vérifier elle est exFat mais alors qu'elle fonctionnais tres bienc est bien une fat 32 ?
c est bizard sa attendjvien de vérifier elle est exFat mais alors qu'elle fonctionnais tres bien
y a un gars qui assez fort en ps3 mais je trouve pas son pseudojvien de vérifier elle est exFat mais alors qu'elle fonctionnais tres bien
merci sa refonctionneEssaye de formater ta clé Usb en FAT 32 ( original ) pas exFat , avec le gestionnaire windows ou alors avec le logiciel GuiFormat
Héhémerci sa refonctionne![]()
Nickel alors bonne continuation merci et j'ai juste une autre question je met un fichier de 4,800go et ma clé usb fait 64 go et il me dise saHéhéNickel alors bonne continuation
![]()
Les fichier de plus de 4go ne sont pas accepté sur du FAT32.merci et j'ai juste une autre question je met un fichier de 4,800go et ma clé usb fait 64 go et il me dise saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui mais sur filezilla s prend longtemps et sa me me déco et tousLes fichier de plus de 4go ne sont pas accepté sur du FAT32.
je vois que c'est le pkg de BO3
Passe par filezila , tu le met dans dev_hdd0/packages , ensuite dans multiman tout a gauche tu fais " installe package file " tu select le .pkg et tu lance l'installation , tu aura un retour au xmb et le .pkg sera dans " installe package file " du XMB![]()
Pas le choix en ntfs ça prend les gros fichier mais la PS3 ne supporte pas le ntfs originaloui mais sur filezilla s prend longtemps et sa me me déco et tous