Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as le vrai GTA en cd ?salut impossible pour moi de regoindre une activiter braquage ou autre avec ma dex
j'aimerais de l'aide merci
OUITu as le vrai GTA en cd ?
Merci !Salut,
@DJ-PAP'S
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne journée,
FlamHackPS3
Salut,salut impossible pour moi de regoindre une activiter braquage ou autre avec ma dex
j'aimerais de l'aide merci
oui j'ai le menu the galerium et j'ai changer plusieur fois l'eboot pour testSalut,
tu as modifié des fichiers de jeu ? Ajouté un menu ou eboot par exemple ?
Ba utilise cette eboot https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ et refait les maj https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/oui j'ai le menu the galerium et j'ai changer plusieur fois l'eboot pour test
En enlèvant le menu tu peux rejoindre dès activités ?oui j'ai le menu the galerium et j'ai changer plusieur fois l'eboot pour test
Non plus sa me met comme quoi j'ai pas acces a la propriété quand je veux faire un braquageEn enlèvant le menu tu peux rejoindre dès activités ?
Ba desinstale tout et réinstalle et essaye sans aucun modNon plus sa me met comme quoi j'ai pas acces a la propriété quand je veux faire un braquage
Tu as acheté des Maisons / Appartements avec le nécessaire pour faire des braquages.Non plus sa me met comme quoi j'ai pas acces a la propriété quand je veux faire un braquage
Tu as acheté des Maisons / Appartements avec le nécessaire pour faire des braquages.
Car tu dis que le message affiche que tu n'a pas accès a la propriété donc c'est pas un bug par rapport au fichier je pense x)
Fin après dépend quelle propriété ça vise
Tu as plus d'infos sur le message d'erreur ?
Si tu as l'eboot donner au dessus et que même sans menu ça ne marche pas ça doit pas venir de la.
Tu peux marqué le message d'erreur entier stpOui ! J'ai l'appartement en vert ! et apres je lance sa me met le chargement et apres sa quitte en me disant le message
sa dit : vous n"avez plus acces a la propriéter car le proprietaire et partieTu peux marqué le message d'erreur entier stp![]()
Tu es l’hote du braquage ?sinon sa me fait aller sur le canaper et sa me remet dans mon appart
sa dit : vous n"avez plus acces a la propriéter car le proprietaire et partie
Bah je test les deux quoi