Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g jaimais u de probleme avec ma 4.46 dex c niquelet puis le cfw 4.46 dex est vraiment très stable, il y a très rarement de problème !![]()
la 4.46 dex rebug en vrai c'est 4.46 dex mais édition D-REXQuand on a la 4.46 rebug , on a le rex ?
Quand on a la 4.46 rebug , on a le rex
nn
normalement chez hack console les pate thermique son changerPas de risque de surchauffe ?
non tranquille a par si c'est une vieille console ^^ donc je te conseille d'acheter une slimPas de risque de surchauffe ?
slim c mieu pas ylod fat =ylodnon tranquille a par si c'est une vieille console ^^ donc je te conseille d'acheter une slimles fat chaufferons bien plus
donc essaie de prend une dex 4.46 rebug en slim 120 / 250gb même 320 si il y a
![]()
ouai hack console sont pronormalement chez hack console les pate thermique son changer
moi je suis en rex et je switcher pour certain jeu pour les ban des jeuY a t-il un grand interet de switcher entre cex et dex ?
si tes en dex tu ne pourra pas aller sur le ps store donc tu as la possibilité de switch en cex vite fais pour y aller , en dex tu ne peut pas lire dvd / blue ray donc tu peut switch pour ça ^^ mais bon a quoi bon aller sur le store pour acheter des dlc alors que sur internet tu télécharge les pkg et voilaY a t-il un grand interet de switcher entre cex et dex ?
voilaLeurs consoles ps3 dex sont en slim donc parfait![]()
si la ps3 rex et dispo prend la desuitsi tes en dex tu ne pourra pas aller sur le ps store donc tu as la possibilité de switch en cex vite fais pour y aller , en dex tu ne peut pas lire dvd / blue ray donc tu peut switch pour ça ^^ mais bon a quoi bon aller sur le store pour acheter des dlc alors que sur internet tu télécharge les pkg et voilagratuitement
ba ça va xD c'est toujours une ps3 mais tu peux hacker des jeux , avoir les jeux gratuitement, copier des jeux, le logo psn est en rouge lolC kiffant d'être sur une dex nn ?![]()
c'est quoi rex enfaite ? c'est pareil non ?si la ps3 rex et dispo prend la desuit