Résolu PS3 DEX/CEX qui ventile et chauffe beaucoup

OsaKooDo-31

Membre
Réactions
30
RGCoins
50
Bonjour,
Comme l'intitulé le précise, ma PS3 Fat en 4.78.1 D-REX ventile beaucoup et chauffe beaucoup, d'ailleurs j'ai eu un message d'alerte comme quoi ma play chauffe trop et elle s'est éteinte, j'ai pu la rallumer mais même problème. Ceci arrive quand je joue à MW3, cependant quand je joue à FIFA 16, elle ventile beaucoup mais aucun message d'erreur. La température CELL (CPU) est trop élevée (87°C) alors que celle de la RSX est convenable. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution sans investir d'argent afin que ma PS3 ne chauffe pas autant ? Je vous remercie !!! :)

Dernière édition par un modérateur:
les FAT c'est sur que sa chauffe beaucoup mais ta ps3 est bien placer pour pas que la chaleur reste pas " un bon courant d'air frai "

Je te dit de enlever le case de plastique pour que l'air frai passe pour refroidir.
gtwbxexoszfa3ad.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Sa une très bonne pâte thermique pour 4 euro
Pour enlever la veille pâte tu prend du papier toilette et un peu de alcool de friction tu le nettoie bien et tu le mai le nouveau ou plutôt regarde et dit moi si tu la réussite :)

Sa une très bonne pâte thermique pour 4 euro
Pour enlever la veille pâte tu prend du papier toilette et un peu de alcool de friction tu le nettoie bien et tu le mai le nouveau ou plutôt regarde et dit moi si tu la réussite :)
sais tu si je peux trouver cette pate dans un magasin ? à la fnac par exemple ? :)

seule la pate thermique peut résoudre mon problème ? car elle est déjà dans un endroit aéré
au debut de ma dex j avait beaucoup de bug a causse de la chauffe apres avoir suivi ce petit tuto j ai plus de prob
bien sur quand elle monte en T° elle ventile beaucoup mais apres tourne normalement

j' espere que ceci pourra t' aidé bonne journée ;) :tchuss:

seule la pate thermique peut résoudre mon problème ? car elle est déjà dans un endroit aéré
Normalement en faisant tout ça, elle devrais moins chauffer:ok:

- Dépoussière la (nécessite le démontage de la PS3)
- Enlève la pâte thermique et remets-en de la nouvelle (nécessite le démontage de la PS3)
- La mettre dans un endroit frais, aéré et spacieux:tchuss:

Retour