Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peux tu m'expliquer en détail comment faire je débute avec les ps3 dexSalut, essaye de supprimer puis de télécharger toutes les mises à jour en PKG. Je l'avais fait à l'époque et le problème s'est résolu.
Tiens moi au courant![]()
Commence par supprimer les mises à jour du jeu, puis tu relances GTA et elles se feront à nouveau.Peux tu m'expliquer en détail comment faire je débute avec les ps3 dex
Les quelles peux tu me direCommence par supprimer les mises à jour du jeu, puis tu relances GTA et elles se feront à nouveau.
Supprime la mise à jour pas le jeu, tu regardes les informations et si ça pèse plus de 10Go c'est le jeu. ^^Les quelles peux tu me dire
Supprime la mise à jour pas le jeu, tu regardes les informations et si ça pèse plus de 10Go c'est le jeu. ^^
@Chris' va mieux t'aider que moi[/QU
sa devrais fonctionner si je sup la MAJ ?Commence par supprimer les mises à jour du jeu, puis tu relances GTA et elles se feront à nouveau.
J'ai déjà sup la maj maintenant je peux joué en online mais j'ai plus mon mod menu qui peux m'aider svpt'es pas obliger de te casser la tète de les installer 1 par 1 en pkg , tu peux juste lancer gta et quand ta le mot pour faire la maj 1.27 tu dit ok et voila
et avant de faire ça , supprime toute les majs.
tu l'avais en update.rpf ou en sprx ?J'ai déjà sup la maj maintenant je peux joué en online mais j'ai plus mon mod menu qui peux m'aider svp
J'ai acheter ma dex yav ai déjà tous les mod'menu du coup jsptu l'avais en update.rpf ou en sprx ?
tu te souviens du nom ?J'ai acheter ma dex yav ai déjà tous les mod'menu du coup jsp
Non pas vraimenttu te souviens du nom ?
si tu recherche des mods gta go ici il y'a tout >Non pas vraiment
Riptide ultraNon pas vraiment
Jais réinstaller mon mod menu est on m'affiche sasi tu recherche des mods gta go ici il y'a tout >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ah bah c'etait pour ca que sa marchait pas , ( car le mod date de 2015 = patch et impossible d'aller online )Riptide ultra
oui justement parce que ton mod est outdated il faut que tu prend 1 pour la version 1.27/1.28Jais réinstaller mon mod menu est on m'affiche sa
Du coup comment je faisoui justement parce que ton mod est outdated il faut que tu prend 1 pour la version 1.27/1.28