Résolu PS3 Dark Souls II qui joue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon aventure de a a z sur ma chaine Youtube :) je te propose de visité le topic que j'ai fais vu que tu joue a dark souls tu pourra nous faire partager tes astuces

http://reality-gaming.fr/threads/dark-souls-ii-discussions.277790/

dit moi deja comment on joue en multi il et pas dispo ?? en ensuit il y a un ordre our avance ou bien ?pask le je c plus du tout quoi fair xD et je trouve rien ... j'ai battu des Boss deja fait 2 feu bizard qui raméne au debu, si sa peu vous aidée a me dir quoi fair ^^ je combate un chevalier apre j'examine un nid ,et jme retrouve a la forteres mes jai deaj tt fait laba jpenss allor je bloque

Moi jai dezinguer plusieurs boss mais je sais plus quoi faire , jai vu sur ytube que jdevais payer une meuf a majula pour quelle fasse tourner un mecanisme mais elle est pas la :-(

Moi jai dezinguer plusieurs boss mais je sais plus quoi faire , jai vu sur ytube que jdevais payer une meuf a majula pour quelle fasse tourner un mecanisme mais elle est pas la :(
C pas a majula c apre le boss de la tour , en haut il y a un fille qui vend des truk pour les saint bha faut lui parlè jusquelle repet toujour pareille , ensuit la elle sera a cote du truk bloqué 2000 ame et op ;)

Alors alors deja Bender38 c'est ton premier Dark souls non ?

Pour répondre a tes questions dark souls 2 est un jeu non linéaire c'est a dire que tu fais le jeu dans l'ordre que tu veut (t'es pas obligé de respecter un ordre précis)

Il parle de quoi le jeu ? :p

Jeu de chevalier avec des boss a longueur de jeu (c'est un des jeux les plus dur)

Et pour les autres si vous avez besoins d'aide demandez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour